Problème passage vitesse occasionnel sur trafic de 95 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTraficProblème passage vitesse occasionnel sur trafic de 95           Répondre    
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1178 vues
Problème passage vitesse occasionnel sur trafic de 95
Charlotte13 le mer 27 juin 2018 à 10:06
Salut alors déjà quelqu un pourrais me dire c est quoi ce truc . De l huile pisse tout le long et ensuite mon problème c est que quelque fois les vitesses de veulent pas passer obliger de me arrêter couper le moteur passer une vitesse et redémarrer en debrayant pour que la vitesse s accroche donc en général ça marche des fois non . Voilà pourtant des fois elle passe niquel niquel et après quelques rond point ou quoi plus moyen on dirait que l embrayage ce colle au volant moteur ( d après ce que j ai pu lire dans d autres sujet) voilà ça me rend dingue du coup je sent que je suis en train de abîmer la boîte je sais pu quoi faire . J ai vidanger et purger mon circuit de frein mais là je suis paumée j ai vraiment besoin de aide j y connait pas grand chose mais j' ai quelque base quand même . Merci pour votre aide
epine43 le mer 27 juin 2018 à 11:09
chaque organe mécanique a une fonction : les freins : rien a voir avec ton probleme !
l'embrayage : panne courante , mais il n'y a pas d'huile
boite de vitesse : travaille avec de l'huile...
n'importe quel garagiste ou bricoleur peut te diagnostiquer la cause...
bonne chance !
MadMax le mer 27 juin 2018 à 11:12
heu ouais sauf que pas d'huile dans l'embrayage ca m'étonnerait....
accessoirement, le liquide de frein sert en général de liquide d'embrayage justement, d'où sa purge pour purger aussi ce dernier...
Auteur : avec
 1 
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTraficProblème passage vitesse occasionnel sur trafic de 95             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo
MarquesHonda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement