Boite de vitesse Trafic T1000 de 1986 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTraficBoite de vitesse Trafic T1000 de 1986           Répondre    
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
792 vues
Boite de vitesse Trafic T1000 de 1986
tapan le sam 26 mars à 10:22
Bonjour,
je cherche une boite de vitesse pour mon trafic T1000 de 1986,
c'est une boite 5 vitesses avec système d'embrayage hydrolique; je ne pense pas en trouver ,du coup je cherche une boite 5 avec système à cable plus pédalier pour faire la transformation si c'est possible...
merci de vos conseils et renseignements...
bedpp le sam 26 mars à 10:25
Essence diésel ou a vapeur :D ???
Dernière édition le 26/03/2022 à 10:28 par bedpp, édité 1 fois
bedpp le sam 26 mars à 19:02
@tapan

Citation de bedpp :
« Essence diésel ou a vapeur :D ??? »

Pour ceux qui pourraient te renseigner il est nécessaire de savoir ce que c'est comme motorisation sur ton Trafic . Il y a surement des différences, cloche boite ...
Tapan le dim 27 mars à 10:20
C'est un moteur diesel....
Auteur : avec
 1 
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTraficBoite de vitesse Trafic T1000 de 1986             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1 Renault
MarquesDacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD Lamborghini
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement