Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 73 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 |
3618 messages 78941 vues |
![]() |
Mbfan94 | ![]() Tu risques d’avoir beaucoup de bruits parasites avec le temps sur cette voiture |
honda1981 | ![]() Ca sent la fin... ![]() |
Avantime75 | ![]() |
caraddict | ![]() Pas une grosse surprise non plus |
Avantime75 | ![]() Non, c'est certain! Dommage de constater la désertification de ce type d'autos. |
spilner | ![]() Une longue histoire qui se termine |
president | ![]() Une longue histoire de berlines pas fiables et invendables. |
ctncrsp | ![]() R21 et R25 j'ai pas l'impression qu'elles laissent une mauvaise image |
weber-dc40 | ![]() 40cm de plus qu'une r21, la catégorie s'est rendue obèse et n'a pas compris le besoin des gens. Dans le sous sol du boulot y a une insignia 2, elle dépasse d'un mètre de la place, pour se garer en marche arrière en face faut faire attention à pas lui faire le pare-chocs. |
caraddict | ![]() La Laguna 1 était fiable et s'est bien vendue aussi, la Laguna 3 a fait un bide mais était très fiable également. Bref c'est surtout la Laguna 2 qui a tout gâché. La Talisman a fait un bide également et n'était clairement pas irréprochable en fiabilité, mais elle a clairement débarqué à un moment où quasiment plus personne ne veut de grande berline, même chez les premiums c'est devenu compliqué, y a que la Model 3 qui fait exception... Après oui @weber-dc40 je suis d'accord avec toi sur le gabarit devenu débile de ces caisses |
spilner | ![]() Ils ont voulu remplacer les berlines et grandes berlines avec un seul modèle aussi. |
Nickgtt | ![]() La Laguna 3 était fiable aussi (moche mais fiable Bref, mis à part La Laguna 2 toutes les berlines Renault étaient fiables. |
samolo | ![]() Surtout la Vel Satis. |
Nickgtt | ![]() Ca compte pas pour une berline ce truc ! ![]() |
Avantime75 | ![]() Peut-être qu'avec les véhicules électriques, une seconde chance sera donnée aux berlines. Après tout, la Model 3 prouve que le succès peut encore être au rdv en Europe et ce type de carrosserie est plus intelligent que les SUV pour ces motorisations. |
Hoher29 | ![]() Moi je kiffe ma voiture moche zéro panne en 250.000 kms ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() On a décidé de tuer les grandes berlines, pour faire de la place aux gros SUV... |
F7R | ![]() Très bonne auto la Laguna 3 ![]() |
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 |
|
« 73 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|