Renault Talisman  - Page 71 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTalismanRenault Talisman    «   71            Répondre    
Renault Talisman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67    68    69    70     71  
3530 messages
75976 vues
Renault Talisman
Guillaume7693 le mer 7 août à 22:17
J’ai eu l’impression d’en voir pas mal en Italie.
F7R le mer 7 août à 22:23
Y a de belles affaires à faire en effet,

j'en parlais avec quelqu'un l'autre jour qui hésite avec une Skoda Superb Combi...
president le mer 7 août à 23:25
Niveau fiabilité, c'est pas le même monde entre les deux.
Avantime75 le mer 7 août à 23:30
La Skoda filerait quand même le cafard à la compagnie créole... Et c'est la moins triste des Skoda!:D
F7R le mer 7 août à 23:39
Elle a beaucoup d'atouts quand même cette Skoda ( habitabilité, présentation etc...)

par contre contrairement à ce que pense @president par forcément la fiabilité.... c'est une VAG moderne donc bon :idee: :D
Avantime75 le mer 7 août à 23:41
Elle a de bons arguments, je suis assez d'accord. Je trouve même que c'est sans doute la plus réussie des Skoda, et comme je disais la moins triste.
Je comprends qu'on puisse hésiter si l'on ets pas forcément fan de Renault ou séduit par le design que je trouve vraiment réussi que la Talisman.
stiletoes1 le jeu 8 août à 16:30
Citation de Wolff :
«
Citation de stiletoes1 :
« Vu les ventes c'est tellement rare d'en croiser, qu'ils commencent à les voler... pour pouvoir spéculer dessus plus tard ?!! :D »

@stiletoes1

Je connais pas les chiffres de vente mais j'ai pourtant été étonné du nombre que j'en ai croisé lors de mon séjour en France la semaine passée. »

@Wolff

C'était bien évidement caricaturisé ! mais ça reste un flop que l'on en voit beaucoup ou pas, les chiffres sont sans équivoques là dessus... la gamme de moteur faiblarde au lancement + l'absence d'image + la fiabilité aléatoire et décriée des premiers exemplaires, n'aura pas aidé !
caraddict le jeu 8 août à 17:53
Ca reste un flop comme toutes les familiales françaises depuis des lustres et même comme la majorité des familiales de généralistes :/
bidule1972 le jeu 8 août à 17:57
La Passat marche plutôt bien non ?
jujuleterrible le jeu 8 août à 18:00
La passat :?:

99% des ventes en voiture de fonction pour commerciaux....
Olivier418 le jeu 8 août à 18:10
Ca reste des ventes et de la visibilité !
caraddict le jeu 8 août à 18:17
La Passat marche bien en Europe mais nettement moins qu'avant et bof en France. La meilleure vente en Europe reste l'Octavia il me semble mais c'est un peu une grosse compacte finalement ;)
carpe.diem le jeu 8 août à 18:17
La laguna 2 à tué la berline familiale.
Avantime75 le jeu 8 août à 18:46
Le SUV a tué la berline surtout.
Je reste optimiste et je me dis qu'un jour elles feront leur retour.
bidule1972 le jeu 8 août à 19:02
Il y a un peu d'espoir
https://www.google.com/amp/s/www.autoplus.fr/actualite/SUV-Perte-de-vitesse-Ventes-France-septembre-octobre-2018-1532829.amp.html (France : parts de marché en baisse pour les SUV en septembre et octobre 2018)
Avantime75 le jeu 8 août à 19:06
Oui, on assiste aux prémisses d'une baisse des ventes de SUV... Ca restera marginale comme baisse mais bon, on y croit!
Thierry123 le jeu 8 août à 19:21
Les monospaces aussi y ont contribués :arg:
Avantime75 le jeu 8 août à 19:43
De façon plus timide mais le marché s'est vraiment élargit au détriment de ce qui s efaisait avant. Il n'y a qu'à comparer la gamme Renault de 1986 à celle d'aujourd'hui!
ctncrsp le jeu 8 août à 19:50
Quand les SUV vont commencer à manger avec les calculs d'émissions de CO2 personnalisés, ça devrait influer sur les ventes.
fouine le mar 8 oct à 21:33
la talisman est un véhicule assez réussie dans l'ensemble ,j'ai eu l'occasion de le voir lors d'une porte ouverte,certain détails et la qualité sont la
juva60 le mar 8 oct à 23:36
Je voulais remplacer ma Laguna qui a 17 ans achetée neuve a l’époque par la Talisman, il y a un grand coffre sur la berline mais une petite ouverture a cause du manque de hayon (un comble puisque c'est Renault qui l'a inventé ). C'est un peu comme si Adriana qui a les plus grandes jambes ne les écartaient pas.:ouin: cela ne sert a rien.:D
exclioboy le mer 9 oct à 07:45
C'est pour ça que l'Estate est dispo
juva60 le mer 9 oct à 11:35
Oui, mais ce n'est plus une berline et c'est plus cher. On ne charge pas tous les jours mais le cas échéant c'est bien pratique le hayon. Si on va par là Il y a les fourgons et les camions :) Donc je reste avec ma bonne vielle Laguna.
jujuleterrible le mer 9 oct à 11:41
@juva60

Nan mais sérieusement, les talisman chez Renault ils savent pas quoi en faire tellement elle ne se vend pas !
si tu veux une break t'auras aucun mal à avoir un break au prix de la berline !

Prends une mondeo ou une mazda 6 si tu veux une berline à hayon avec un coffre gigantesque ;)
weber-dc40 le mer 9 oct à 12:33
Un hayon sur la Mazda ? :louche:
jujuleterrible le mer 9 oct à 13:48
heu nan une malle :D

Bon je me coucherai moins bête ce soir ;)
caraddict le mer 9 oct à 13:59
La précédente avait un hayon de mémoire ;)
freemen le mer 9 oct à 14:08
Skoda Superb!
jice le mer 9 oct à 19:13
Sur la précédente 6, y'avait 2 version je crois, 4 et 5P
caraddict le mer 9 oct à 20:38
Oui c'est ça de mémoire, comme Mondeo ou Insignia ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67    68    69    70     71  
Renault Talisman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTalismanRenault Talisman    «   71              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales