Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 72 73 Page suivante |
3641 messages 80382 vues |
Renault Talisman |
3.2L | le mer 16 avril 2014 à 19:20
Excuse moi mais c'est pas ton probleme |
F7R | le mer 16 avril 2014 à 19:21
t'inquiète on a compris |
caraddict | le mer 16 avril 2014 à 19:21
T'as un avis qui va à l'encontre de la quasi-totalité des échos et études faites sur cette auto donc bon, va falloir bétonner un peu ton argumentation... la Laguna 3 est sans saveur esthétique, c'est certain, mais quasiment personne ne critique sa fiabilité |
3.2L | le mer 16 avril 2014 à 19:26
Ecoute, moi les avis des autres, c'est pas ce qui va faire avancer mon chmilblik ou reparer mes voitures, en ce qui me concerne Renault peut sortir ce qu'ils veulent il n'y en aura plus chez moi. On a aussi des voitures bien moins cheres bien plus pratiques et qui n'ont aucun soucis a traitement egal. |
julien20vt | le mer 16 avril 2014 à 19:31
Vous partez un peu dans un dialogue de sourds les gars là... On peut croire 3.2L quand il dit qu'il a des emmerdes avec les quelques Lagunas en sa possession, ca ne me choque pas. Tout comme il est effectivement reconnu que globalement la Laguna est une voiture plutôt fiable. L'un n'empeche pas l'autre. PS : Cela dit, indépendamment de la laguna en elle même, j'ai quand même l'impression que le 1.5dci est un moteur qui pose souvent des problèmes... je ne compte plus le nombre d'annonces de Renault diverses avec ce moteur où il est indiqué qu'il a été changé suite casse |
Da_master | le mer 16 avril 2014 à 19:33
Oh mais personne n'a dit que 3.2L n'avait pas de problème avec ses voitures ! Le problème est dans le fait qu'il en conclut que les Laguna ne sont pas fiables, alors que son échantillon ne semble pas rendre compte de l'opinion commune. |
StanVice | le mer 16 avril 2014 à 19:35
il a 5 lag, et elles sont toutes mortes. C'était le mauvais lot ou le mauvais sort Dernière édition le 16/04/2014 à 19:35 par StanVice, édité 1 fois |
Romain59 | le mer 16 avril 2014 à 19:37
Personne ne l'a encore dit... Le problème vient-il forcément des voitures ? |
3.2L | le mer 16 avril 2014 à 19:37
Sur un parc de 25 voitures, cinq ont des problemes recurrents et toutes sont des laguna, qui ne sont ni du meme millesime ni de la meme motorisation. Je ne suis pas un chat noir, et j'en conclus logiquement que ce modele n'a pas une fiabilité adequate a son prix de vente. Que vous dire de plus? Que je vais acheter la laguna 4? Surement pas. |
carpe.diem | le mer 16 avril 2014 à 19:40
Merci pour elles! |
StanVice | le mer 16 avril 2014 à 19:42
je ne sais pas quoi te dire, prend les transports en commun |
F7R | le mer 16 avril 2014 à 19:42
Et ta Maserati elle a une fiabilité adéquate à son prix de vente ? |
3.2L | le mer 16 avril 2014 à 19:44
Largement oui. Et contrairement a la laguna III, elle a 15 ans et est comme neuve. |
3.2L | le mer 16 avril 2014 à 19:46
Citation de StanVice : « je ne sais pas quoi te dire, prend les transports en commun » @StanVice Je ne demande pas de solution, je la connais. C'est un constat rien de plus. |
sylvio | le mer 16 avril 2014 à 19:47
et les gars qui conduisent,ne sont t'ils pas a mettre en cause |
StanVice | le mer 16 avril 2014 à 19:47
Citation de sylvio : « et les gars qui conduisent,ne sont t'ils pas a mettre en cause » @sylvio c'est peut être des femmes... on a trouvé le problème ! |
sylvio | le mer 16 avril 2014 à 19:50
Respect du temps de chauffe, sur regime ...... toussa |
StanVice | le mer 16 avril 2014 à 19:51
ou du genre, c'est pas à moi, je m'en fous |
3.2L | le mer 16 avril 2014 à 19:53
Je pense qu'ils conduisent chaque voiture de la meme facon, aucun traitement particulier ou bizutage n'est reservé aux laguna. Les chauffeurs n'ont pas une voiture atitrée. Maintenant une laguna fait 1.7t et le moteur fait 1.5l elle est sous motorisée et donc le moteur est fortement solicité. Le 2.0l est plus adapté a la voiture. Maintenant on a des S40 et des Jetta 1.6l bien plus agées qui n'ont aucun probleme. Dernière édition le 16/04/2014 à 19:53 par 3.2L, édité 1 fois |
hoher29 | le mer 16 avril 2014 à 19:56
Citation de 3.2L : « Largement oui. Et contrairement a la laguna III, elle a 15 ans et est comme neuve. » et tu lui colles 500 kms/jour aussi |
StanVice | le mer 16 avril 2014 à 19:57
seulement lors du tour de France |
sylvio | le mer 16 avril 2014 à 20:02
Vu la réputation des Laguna2 ils leurs en on mis plein la gueule pour le plaisir |
Yago | le jeu 17 avril 2014 à 08:01
Y'a que moi qui a un problème avec le nouveau style des calandres Renault ? |
caraddict | le jeu 17 avril 2014 à 08:06
Ca dépend un peu des modèles, mais j'ai un peu l'impression que oui, il n'y a que toi Ca va mieux aux petites caisses qu'aux grosses, je trouve, sur le Trafic ça me plait pas, sur l'Espace c'est mal barré aussi. Mais ailleurs, j'aime bien |
nico-20vt | le jeu 17 avril 2014 à 14:08
C'est beau mais pas de moteurs essence digne, dommage. |
Rem128 | le sam 19 avril 2014 à 08:55
Ah oui vraiment domage ,tout pour le "mazout".D'un point de vue personnel ,j'ai toujours trouvé le 1,5l dci un peu juste dans une Laguna.Avec le 1,6l dci NG çà ira un peu mieux. La 2L dci d'origine Nissan lui va si bien (moteur à chaine) et trés fiable comme le reste de voiture d'ailleur.Comme sur toutes les voitures ya des défauts meme sur les BM et les Merco comme les Audi et plus que l'on croit .Mais personne en parle .......................c çà la France. |
vroum45 | le sam 19 avril 2014 à 09:06
La 2L dci d'origine Nissan Non. C'est un développement Renault. |
teuschi | le sam 19 avril 2014 à 09:08
M9R, distri a chaine oui. Mais pour la peine ils se rattrapent sur la courroie d'accessoires, c'est plus de 600 balles sans la MO |
olcheval | le sam 19 avril 2014 à 09:18
ha oui la baise.... |
jujuleterrible | le sam 19 avril 2014 à 11:37
Citation de 3.2L : « Ecoute, moi les avis des autres, c'est pas ce qui va faire avancer mon chmilblik ou reparer mes voitures, en ce qui me concerne Renault peut sortir ce qu'ils veulent il n'y en aura plus chez moi. On a aussi des voitures bien moins cheres bien plus pratiques et qui n'ont aucun soucis a traitement egal. » @3.2L On est bien du même avis Pourtant j'en ai acheté plusieurs neuves ou occase, pas une seule sans emmerdes......... Dernière édition le 19/04/2014 à 11:39 par jujuleterrible, édité 1 fois |
jacquesvabre | le sam 19 avril 2014 à 13:34
Mon père en est à sa 2ème. La 1ère était une dCi 150 BVA, l'actuelle est une dCi 175 BVA. La 1ère a juste eu un problème de condamnation centralisée sur une portière vers 150000, et le démarreur à rendu l'âme à 220000. Moteur RAS, boîte RAS, électronique RAS. La 2ème doit avoir 50000 bornes, toujours RAS à ce stade. Il en a pris une autre en dCi 130 pour un collaborateur, elle doit approcher doucement des 200000, je n'en ai jamais entendu parler non plus depuis l'achat. Et dans tous les cas c'est de l'utilisation standard, c'est à dire avec une sollicitation à froid un peu trop importante à mon goût, le suivi des précos Renault pour les révisons (30000 bornes, ce qui fait beaucoup je trouve) et coupure moteur immédiate à l'arrivée. Donc de ce que j'en vois, ça confirme plutôt l'excellente réputation - de l'auto dans son ensemble - du 2.0 dCi |
TheGatekeeper | le sam 19 avril 2014 à 15:20
La Laguna 4 va t elle encore garder le nom "Laguna" ? |
Turbo1980 | le sam 19 avril 2014 à 15:22
Non. |
TheGatekeeper | le sam 19 avril 2014 à 15:27
C'est une bonne chose. |
StanVice | le sam 19 avril 2014 à 17:51
Son nom sera Playa |
spilner | le sam 19 avril 2014 à 18:23
Renault LaRenault |
Romain59 | le sam 19 avril 2014 à 19:27
|
clionrj | le ven 18 juil 2014 à 10:56
Dans Autoplus aujourd'hui : |
avantime75 | le ven 18 juil 2014 à 10:59
Il y aurait donc une berline au dessus de la laguna? |
romain59 | le ven 18 juil 2014 à 11:00
Apparemment oui, elle se placerait au dessus.. Après faut voir, quel crédit y apporter ? |
StanVice | le ven 18 juil 2014 à 11:02
Motorisations Nissan/infiniti pour les essences ? V6 |
nico-20vt | le ven 18 juil 2014 à 11:03
Ils ne parlent que de 4 cylindres turbo. En tout cas visuellement c'est réussi. Dernière édition le 18/07/2014 à 11:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
avantime75 | le ven 18 juil 2014 à 11:06
Jusqu'à présent, Renault parlait d'une future berline du segment D, la Laguna... A voir la crédibilité de l'article en effet...Je trouve cela étonnant... |
StanVice | le ven 18 juil 2014 à 11:06
C'est mieux un Twin + turbo |
StanVice | le ven 18 juil 2014 à 11:09
D'habitude c'est avantime qui est au courant de toutes les indiscrétions, mais là il est au courant de ketchiwalou. Chépa moi, laisse toi pousser la moustache pour tes prochaines infiltrations. |
Jacquesvabre | le ven 18 juil 2014 à 11:11
Faut se calmer, c'est une Photoshop sur base de Ghibli. Ça sera sûrement moins joli |
avantime75 | le ven 18 juil 2014 à 11:11
D'après cette photo volée de la présentation de plan produits, aucune trace de cette berline routière au dessus de la Laguna... Et Carlos Ghosn n'en a jamais parlé... |
StanVice | le ven 18 juil 2014 à 11:13
Jv, c'est clair |
thomas02 | le ven 18 juil 2014 à 11:13
@3.2L faudra peut être payer des stage de conduite et/ou une formation à l'automobile aux conducteurs à ce niveau là !! |
Toniciano | le ven 18 juil 2014 à 11:13
C'est ce qui remplacera la Laguna, ça. Environ 4.90m il me semble. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 72 73 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|