Ps : Une Talisman RS , une Porsche 718 Targa? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTalismanPs : Une Talisman RS , une Porsche 718 Targa?           Répondre    
Renault Talisman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Bugatti Chiron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
1520 vues
Ps : Une Talisman RS , une Porsche 718 Targa?
Risquehuit le lun 12 sept 2016 à 13:47
Salut a tous !

Vous vous êtes déjà demandé a quoi pourrait ressembler une Talisman RS ? ou si jamais Porsche avait sorti leurs nouvelle 718 en version TARGA ?

Moi c'est le genre de petit défi que je me lance sur Photoshop :)

vous pouvez voir ce que ça donne sur ma chaîne ici : https://www.youtube.com/user/moi1357 (Laurent SCHMIDT - YouTube)

Vous pouvez aussi liker la page Facebook pour voir quelques photos avant que les vidéos soit en ligne! ;) : https://www.facebook.com/laurentschmidt57 (Laurent Schmidt | Facebook)

Vous avez des avis ?

des idées pour les prochains modèle a créer ? :)

Toniciano le lun 12 sept 2016 à 13:56
Hello ;)

Oui, est-ce que tu saurais imaginer une Mini Cooper S fiable et en état de rouler ? :D :idee:
Risquehuit le lun 12 sept 2016 à 14:03
Je fais des Photoshop, je ne suis pas magicien ! :p

C'est toujours aussi peu fiable ces petites bêtes la? même les nouveaux modèles de ces dernières années?

C'est dommage parce que c'est super mignon comme caisse !
Toniciano le lun 12 sept 2016 à 14:08
:ouin: :ouin:
Et oui c'est toujours pourri :D :bad: , à conduire c'est plutôt sympa mais les emmerdes sont sans fin.

Talisman RS par contre ça restera un voeu :D
siouplé le lun 12 sept 2016 à 15:11
Kooooo-ah ? :D

Pourtant la couturière d'un concessionnaire Dacia de Vesoul m'a dit qu'une Talisman RS 4RD 4WD V6 1,6l biturbo était en préparation pour 2017, elle peut pas se tromper ??? :arg: (j'ai encore le tweet quelque part, chuis sûr ! ^^)

(sinon, sobre la TRS, ça change des toshopdisasters Auto+ ;))
caraddict le lun 12 sept 2016 à 15:12
Sympa tes illustrations :good:
ludovic le lun 12 sept 2016 à 15:14
la Chiron roadster a plus de chance de sortir que la talisman rino sporc !
avantime75 le lun 12 sept 2016 à 15:48
:good:
risquehuit le lun 12 sept 2016 à 19:38
Merci beaucoup pour les compliments ! :)
aviator56 le lun 12 sept 2016 à 20:22
Sympa la video de la Talisman. :good:
Rod350Z le lun 12 sept 2016 à 23:07
Excellentes, les vid' Chiron, Spyder et Talisman. :good: :good: :good:
risquehuit le ven 23 sept 2016 à 11:50
Une vidéo sur un Kadjar en version RS lui aussi est sortie :D

https://www.youtube.com/watch?v=bNg_vUVwzco (Photoshop: Le Kadjar de Steve ! - YouTube)

N’hésitez pas a vous abonner ça me motive a en faire d'autre ;)
aviator56 le ven 23 sept 2016 à 12:01
:good:
weber-dc40 le ven 23 sept 2016 à 16:38
Super ta vidéo, on s'ennuie pas, elle a la bonne durée et c'est amusant à voir. :good:

Dernière édition le 23/09/2016 à 16:38 par weber-dc40, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Talisman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Bugatti Chiron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTalismanPs : Une Talisman RS , une Porsche 718 Targa?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Discovery Sport Lego carburant Mercedes Classe CLA anniversaire prix Mitsubishi L200 Ford Mustang Mach-E Jaguar E-Pace Seat Tarraco sécurité Taxe Peugeot 208
MarquesLand Rover Mercedes Bentley Mitsubishi Ford Jaguar Seat Peugeot Volkswagen Porsche BMW Audi Renault Opel Aston Martin Mazda Fiat Jeep
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales