Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 1725 vues |
Ps : Une Talisman RS , une Porsche 718 Targa? |
Risquehuit | ![]() Salut a tous ! Vous vous êtes déjà demandé a quoi pourrait ressembler une Talisman RS ? ou si jamais Porsche avait sorti leurs nouvelle 718 en version TARGA ? Moi c'est le genre de petit défi que je me lance sur Photoshop ![]() vous pouvez voir ce que ça donne sur ma chaîne ici : https://www.youtube.com/user/moi1357 (Laurent SCHMIDT - YouTube) Vous pouvez aussi liker la page Facebook pour voir quelques photos avant que les vidéos soit en ligne! ![]() Vous avez des avis ? des idées pour les prochains modèle a créer ? ![]() |
Toniciano | ![]() Hello ![]() Oui, est-ce que tu saurais imaginer une Mini Cooper S fiable et en état de rouler ? ![]() ![]() |
Risquehuit | ![]() Je fais des Photoshop, je ne suis pas magicien ! ![]() C'est toujours aussi peu fiable ces petites bêtes la? même les nouveaux modèles de ces dernières années? C'est dommage parce que c'est super mignon comme caisse ! |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() Et oui c'est toujours pourri ![]() ![]() Talisman RS par contre ça restera un voeu ![]() |
siouplé | ![]() Kooooo-ah ? ![]() Pourtant la couturière d'un concessionnaire Dacia de Vesoul m'a dit qu'une Talisman RS 4RD 4WD V6 1,6l biturbo était en préparation pour 2017, elle peut pas se tromper ??? ![]() (sinon, sobre la TRS, ça change des toshopdisasters Auto+ ![]() |
caraddict | ![]() Sympa tes illustrations ![]() |
ludovic | ![]() la Chiron roadster a plus de chance de sortir que la talisman rino sporc ! |
avantime75 | ![]() ![]() |
risquehuit | ![]() Merci beaucoup pour les compliments ! ![]() |
aviator56 | ![]() Sympa la video de la Talisman. ![]() |
Rod350Z | ![]() Excellentes, les vid' Chiron, Spyder et Talisman. ![]() ![]() ![]() |
risquehuit | ![]() Une vidéo sur un Kadjar en version RS lui aussi est sortie ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bNg_vUVwzco (Photoshop: Le Kadjar de Steve ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - N’hésitez pas a vous abonner ça me motive a en faire d'autre ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Super ta vidéo, on s'ennuie pas, elle a la bonne durée et c'est amusant à voir. ![]() Dernière édition le 23/09/2016 à 16:38 par weber-dc40, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|