Voyant rouge - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Voyant rouge           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
5354 vues
Voyant rouge
firmin33 le sam 20 déc 2008 à 13:45
Bonjour,
voici mon soucis : il y a un voyant rouge qui s'allume de temps en temps et qui s'eteind (
( c'est celui qui est allumé quand le frein a main est enclenché(entouré en rouge sur la photo))

pourriez vous me dire de quoi ca vient et si c grave!!!
merci d'avance
PapyBM le sam 20 déc 2008 à 13:47
Vérifie le niveau du liquide de freins et par la m^me occasion niveau d'huile moteur.
firmin33 le sam 20 déc 2008 à 13:47

voici la photo en grand merci!!
PapyBM le sam 20 déc 2008 à 13:48
Elle est un peut salle ta voiture:(
spider le sam 20 déc 2008 à 14:05
Putain mon tout premier tabeau de bord :love: :love: :love:

Pour le probleme de pélicules sur le tdb faut --> head & shoulders !

Pour le voyant, peut etre le contacteur de frein à main qui deconne ...
teusch le sam 20 déc 2008 à 18:15
Ou un manque de liquide de frein !?
marko le sam 20 déc 2008 à 18:17
Manque de liquide de frein ou plaquette H.S ;)
PapyBM le sam 20 déc 2008 à 18:49
Ou l'ampoule qui déconne
rsi le dim 21 déc 2008 à 12:36
J'ai cru aussi à l'ampoule qui déconne sur mon AX... jusqu'au jour ou je ne me suis pas arrété... au final, c'était une fuite du liquide de frein à l'arrière (le pneu en était plein:love: ) par le maitre cylindre si je ne dis pas de connerie:idee:

ma soeur m'a appelé y'a 3 semaines pour ce même voyant sur sa clio qui s'allumait depuis 1 semaine: diag par téléphone et je lui dis de filer direct au garage (elle comptait laisser passer les fêtes tranquillou et s'en occuper après:D ): même constat que sur l'AX:bad:
marko le dim 21 déc 2008 à 12:55
Rsi, ce n etait pas une durite qui frottait contre une suspension et elle a casse ???
j ai eut le meme coup aussi sur l ax de ma femme :bad: :D
PapyBM le dim 21 déc 2008 à 13:13
Non mais pour l'ampoule je déconnais. Une ampoule quand elle déconne elle ne s'allume pas et pas le contraire....J'ai pas encore vu une ampoule s'allumer toute seule.

L'autre jour j'ai eu une cliente (blonde) qui voulait changer une ampoule de cligno parce qu'elle clignotait trop vite et j'ai dû passer une bonne demi-heure à lui expliquer que ce n'était pas l'ampoule qui clignotait vite qui était en défaut...:/
marko le dim 21 déc 2008 à 13:22
:good: :D
ramses2 le dim 21 déc 2008 à 20:40
Je pense aussi à une fuite de liquide de frein.
Le témoin d'usure des plaquettes de frein n'est pas celui ci. Sur la super 5 il est entre le voyant de starter et l'anti brouillard arrière!
zoleran le dim 21 déc 2008 à 20:46
Il faudrai voir ça avec cater ou spliner!:good:
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Voyant rouge             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement