Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 34 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 47 48 Page suivante |
2393 messages 37356 vues |
La vie de ma GT et de ses nouvelles copines |
nico-20vt | le ven 19 mars 2021 à 08:30
Citation de Anko : « C’est vrai que la 991.2 est vraiment magnifique Je pensais que le 3.0 turbo allait plus faire parler et je m’attendais à bien plus de critique sur sa faible puissance, sur la disparition de l’atmosphérique , les puristes, toussa.. » Puisque tu en parles, j'aurais certainement plutôt visé une S phase 1 toute aussi belle et atmo. Mais on a tous des points de vue différents. |
A_boy | le ven 19 mars 2021 à 08:32
Elle aurait été en diesel et jaune il l'aurait quand même si achetée, c'est un fétichiste |
x4n4x | le ven 19 mars 2021 à 09:12
Je débarque seulement. Félicitations Anko |
usualpierrot | le ven 19 mars 2021 à 09:40
T'as carrera S Rouge , 79k ???? |
SuperZank | le ven 19 mars 2021 à 09:41
Pourquoi ne pas la faire rapatrier sur un plateau? |
usualpierrot | le ven 19 mars 2021 à 09:43
Ouai tres interessé par ton retour sur le turbo. Je lorgne les 991 mais j'aime pas la gueule des phase 1. C'est un détail, mais le cligno qui degueule j'aime pas. |
A_boy | le ven 19 mars 2021 à 09:58
Moi c'est la 992 que je Elles n'ont pas encore assez décoté. |
caraddict | le ven 19 mars 2021 à 10:01
La 992 plus j'en croise, moins j'aime par contre |
usualpierrot | le ven 19 mars 2021 à 10:07
idem |
Guiguizz | le ven 19 mars 2021 à 10:44
Félicitations anko ! J’avais adoré ma location de la carrera GTS, config triste |
christophe_aut | le ven 19 mars 2021 à 10:48
Je comprends pas les config tristes... Je préfère le rouge indien et cette jaune serait encore mieux sans les bandes. Juste par curiosité existe t'il un covering pour laisser les bandes pour une éventuelle revente mais les recouvrir en jaune ? |
stinger | le ven 19 mars 2021 à 10:50
Ça doit être jouable mais alors trouver exactement le même jaune bon chance |
Guiguizz | le ven 19 mars 2021 à 10:54
J’avais essayé celle là avant qui était plus à mon goût |
A_boy | le ven 19 mars 2021 à 10:57
Laissez tomber, il va laisser les bandes Perso je mettrais les jantes de la carrera S en gris platine ou noir et je peindrais les coques de retro de la même couleur. |
christophe_aut | le ven 19 mars 2021 à 11:08
Je sais bien qu'il va les laisser c'est juste par curiosité. En plus c'est pas donné comme option |
Anko | le ven 19 mars 2021 à 11:13
La 992, j'ai vraiment du mal Quand j'ai essayé la 4s, j'ai trouvé la voiture vraiment trop grosse et je n'aime vraiment pas le bandeau arriere. j'attendrai la 994 |
Rod350Z | le ven 19 mars 2021 à 11:29
Manque l'autographe Walter Röhrl sur le flap : Très belle auto, sinon. |
Ami8 | le ven 19 mars 2021 à 14:43
@Anko Très belle 911, félicitations Trouver une 911 qui ne soit ni blanche, ni grise, ni noire relève limite du boulot à plein temps. Faut dire que les 1ers acheteurs prennent généralement ça pour la discrétion et rouler tous les jours. Mon petit bémol ne serait pas les bandes mais les jantes qui sont effectivement plus fades que la plupart des autres modèles disponibles. 22 sec et des poussières aux 1000 m, je ne pense pas qu’on puisse trouver ça sous motorisé. Sauf peut-être si on sort d’une MC Laren 720s, mais ils sont plutôt rares ici |
nico-20vt | le ven 19 mars 2021 à 15:22
Attention quand même avec les chiffres du 1000m. Je ne dis pas que ça rame faut pas déconner, mais ce chiffre est aussi bien influencé par la pdk. Sur un rapport donné la poussée est toujours celle d'un moteur de près de 400 cvx dans une auto de 1450 kgs. Ça doit donc pousser plus ou moins comme une Corvette C6, loin d'être avare. Dernière édition le 19/03/2021 à 15:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
Anko | le ven 19 mars 2021 à 15:25
non, pas du tout . le grip est largement meilleur et le chassis est à des années Lumiere d'une C6. rien que sur ma S actuelle, les vitesses de passage sont très nettement au dessus et jamais je n'ai perdu une fois l'hadérence en accélération ... ce qui se produisait tout le temps avec la C6. |
President | le ven 19 mars 2021 à 15:26
C'est pas pour rien qu'une Corvette est beaucoup moins chère et infiniment moins attirante qu'une 911. C'est évident. |
caraddict | le ven 19 mars 2021 à 15:30
La motricité d'une propulsion est clairement plus favorable quand t'as plus de poids sur l'arrière, c'est simplement physique, c'est d'ailleurs la première raison avancée pour le passage de la Corvette C8 au moteur central |
nico-20vt | le ven 19 mars 2021 à 15:30
Président > Compare à iso génération pour commencer, genre une C7. Le prix n'est pas du tout lié à l'efficacité désolé. Anko > Je parle poussée moteur. Mais effectivement le grip supérieur sur les premiers mètres doit aussi contribuer à ce temps et ça va dans le sens de ce que je disais. Les chiffres ne sont pas forcément représentatif de la poussée moteur pure. Dernière édition le 19/03/2021 à 15:33 par nico-20vt, édité 2 fois |
Golf_For_Ever | le ven 19 mars 2021 à 15:31
Leurs origines sont différentes également... La position de leur moteur également 😉 |
President | le ven 19 mars 2021 à 15:35
Nico : Bien sûr mais rien que le design et l'aura du modèle, pour moi, il y a pas match entre la Porsche et l'américaine. |
caraddict | le ven 19 mars 2021 à 16:19
T'aurais pu acheter ça quand même à la place Non en fait hormis le moteur et éventuellement la BVM, je préfère la tienne, j'y arrive décidément pas avec la 992 et alors la GT3 qui se prend désormais pour une RS niveau look, je suis pas fan |
da_master | le ven 19 mars 2021 à 16:20
Les naseaux sont particulièrement affreux, c’était déjà moche sur l’Aventador SVJ, vraiment c’était pas la peine ! Dernière édition le 19/03/2021 à 16:20 par da_master, édité 1 fois |
EnFonde6 | le ven 19 mars 2021 à 16:34
C'est moins fluide et élégant que les 996/997/991 GT3, mais y'a un côté bien excitant quand même |
nico-20vt | le ven 19 mars 2021 à 16:55
Citation de President : « Nico : Bien sûr mais rien que le design et l'aura du modèle, pour moi, il y a pas match entre la Porsche et l'américaine. » Tu ouvres un tout autre débat qui repose sur les goûts et les couleurs, et dont je me garderai bien de répondre pour une fois. La plus ancienne sportive, puisque tu parles d'aura, c'est en tout cas bien la Corvette. Mais question design elles ont effectivement perdu l'élégance qui leur était cher depuis la C7... Porsche ne prend pas trop de risque et j'aurais préféré le même genre d'évolution chez Corvette... Dernière édition le 19/03/2021 à 16:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | le ven 19 mars 2021 à 16:58
Anko a besoin d'une caisse conduisible entre deux apéros . |
nico-20vt | le ven 19 mars 2021 à 16:59
Caraddict> Je trouve d'ailleurs qu'un bon rabaissement lui ferait le plus grand bien. |
Anko | le ven 19 mars 2021 à 17:13
. Dernière édition le 19/03/2021 à 19:54 par Anko, édité 2 fois |
samolo | le ven 19 mars 2021 à 17:17
|
Olcheval | le ven 19 mars 2021 à 18:37
C’est facile de comparer la motricité d’une 997 et d’une c6 quand l’une a 50% de couple en plus 😅 Niveau châssis franchement ça doit se valoir. Après évidemment c’est à des années lumière d’une 991 c’est certain |
Anko | le ven 19 mars 2021 à 18:46
. Dernière édition le 19/03/2021 à 19:54 par Anko, édité 1 fois |
kri | le ven 19 mars 2021 à 19:25
Une C7 et une 997 en châssi , si ça se vaut. |
nico-20vt | le ven 19 mars 2021 à 19:30
Anko > Tu aurais peut être dû monter des vrais pneus ? Sur le sec avec 400 cvx et 550 Nm je pouvais presque souder en première sans perte. |
Anko | le ven 19 mars 2021 à 19:38
. Dernière édition le 19/03/2021 à 19:53 par Anko, édité 1 fois |
Olcheval | le ven 19 mars 2021 à 19:47
Comme Nico je peux souder en première sur route plate et droite Le châssis de la corvette est très bon, l amortissement est un peu souple par contre |
Anko | le ven 19 mars 2021 à 19:53
merci d'aller en débattre sur le forum dédié et laisser tranquillement ce post retomber dans les bas fonds d'autotitre et ne plus jamais le retoucher . |
Golf_For_Ever | le ven 19 mars 2021 à 20:03
Elle a des options particulières cette 991 ? |
Olcheval | le ven 19 mars 2021 à 20:09
😅 |
F7R | le ven 19 mars 2021 à 20:17
Perso je ne soude jamais plein pot au démarrage , je n'ai franchement pas le courage même avec les Conti neufs. Au delà du fait que la caisse ne doit pas beaucoup aimer je pense que ça ne se passerait pas bien, déjà lancé c'est un peu chaud ( à petite vitesse ) Dernière édition le 19/03/2021 à 20:18 par F7R, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 19 mars 2021 à 20:33
|
caraddict | le ven 19 mars 2021 à 20:36
Il est vexé |
Maranello | le dim 21 mars 2021 à 10:10
J’ai pas tout suivi. Mais 991 jaune apparement ? Top |
turbo1980 | le dim 21 mars 2021 à 13:15
Oui 👍 |
Anko | le dim 28 mars 2021 à 16:58
allez ! rangée à coté de la vieille ! la tenue de route ne ressemble vraiment plus beaucoup à une 911. l'arriere est hyper stable, ca ne bouge plus, ca ne cherche plus du tout la route . ca grippe partout . le couple de camion permet de relancer partout et la boite pdk est vraiment encore bien plus rapide que ma 97ph2. le truc bizarre c'est quand elle passe au point mort quand tu es en mode normal ... c'est assez déroutant le seul truc qui me fait un peu chier c'est les prouts prouts en mode sport ... heureusement, il s ne sont plus la en sport +. |
A_boy | le dim 28 mars 2021 à 17:07
Enlève la fonction start/stop et elle passera plus en mode roue libre |
Whartonjelly | le dim 28 mars 2021 à 17:08
Joli cadeau d'anniversaire de confinement ca |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 47 48 Page suivante |
|
« 34 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|