Super 5 SL '88 : problème de direction - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Super 5 SL '88 : problème de direction           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
357 vues
Super 5 SL '88 : problème de direction
Sassinix le mar 1 août 2023 à 19:16
Bonjour à tous.

Je poste ce message aujourd'hui dans l'espoir d'avoir de l'aide. Il y a quelques jours, je roulais tranquillement dans ma super 5 et en prenant un virage assez serré, j'ai ressentis un point dur dans la direction et le volant ne revenait pas.

Je soupçonne la direction ou la crémaillère d'être mal graissé. Si c'est bien ça, quelqu'un pourrait m'indiquer comment la graisser correctement ? Et dans le cas contraire, d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée

Sassinix
Dernière édition le 01/08/2023 à 20:06 par Sassinix, édité 1 fois
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Super 5 SL '88 : problème de direction             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 pièces marché Kia Sorento mortalité circulation Cupra Formentor Lotus
MarquesHyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini Volvo BYD
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement