Recherche ´´Carburologue ´´ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Recherche ´´Carburologue ´´           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
337 vues
Recherche ´´Carburologue ´´
Abonsaki le mer 17 avril à 19:41
Bonjour
Je voudrais remettre en route une super5 de 1985 pour ce faire je souhaiterais l’adresse d’un ´´ Carburologue ´ afin de reconditionner le carburateur Weber 32 DRT 8/100 pour la super5 auto
Cordialement
Jaccques
Cliocampus le mer 17 avril à 21:12
Salut, tu es de quel coin ?

J'ai une bonne adresse en pays de Loire. Pas donné, mais ils ont de la pièce refaite/reconditionnée et sont bons sur des réglages (dans mon cas, le carburateur d'une Ondine).

BRETAGNE AUTO RETRO
3 Rue des Acacias
Z.A. Le Crelin
44410 SAINT-LYPHARD
02 40 91 42 18

Bon courage !
Cliocampus le mer 17 avril à 21:24
En Normandie, y a ce garage :

Hautot et fils Yvetot
5 rue Gautier d'Yvetot
76190 Yvetot
contact@hautot.fr
02 44 10 10 96

Ils étaient trop loin pour moi. Très réputés sur les anciennes genre Traction.
Cliocampus le mer 17 avril à 21:30
Et le dernier, faut demander Pascal Curnillon, c'est le patron, il restaure et fait restaurer des Simca rally ;)

GARAGE DE LA BELLE EPOQUE
5, chemin du repos
83980 - LE LAVANDOU

Tel.: 04 94 15 06 16
Abonsaki le jeu 18 avril à 10:56
Citation de Abonsaki :
« Bonjour
Je voudrais remettre en route une super5 de 1985 pour ce faire je souhaiterais l’adresse d’un ´´ Carburologue ´ afin de reconditionner le carburateur Weber 32 DRT 8/100 pour la super5 auto
Cordialement
Jaccques »
bonjour et merci pour vos réponses rapides….
Je ne me suis pas assez expliqué…
En ce qui concerne le carburateur je cherche un atelier auquel je puisse envoyer le carburateur pour une remise à neuf…
Il y a quelques années j’avais vu sur le net une offre pour une remise en état….(ne retrouve plus….)
Une fois trouvé je verrais avec le mécano du coin pour le reste….(ne 1945 je ne me sent pas prêt à refaire des séances de mécanique couché sous la voiture….)

@Abonsaki

Citation de Abonsaki :
« Bonjour
Cordialement
Jaccques »

@Abonsaki
milegas le jeu 18 avril à 13:22
https://www.facebook.com/DocCarbuMotorcycle/ (Facebook)
:good: ;)
waloof le jeu 18 avril à 13:35
Il y a un gars sur Facebook ( tony deseubio) qui les refait à neuf ! Je lui enverrai sûrement celui de ma gt turbo.

1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Recherche ´´Carburologue ´´             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 BMW Maserati GranTurismo Interview sondage BMW Série 5 Nissan Townstar Alpine Renault Bonus Ford Mustang Kia EV3 électrique
MarquesCitroën BMW Maserati Nissan Alpine Renault Ford Kia Fiat Volvo Mercedes Jeep Toyota Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla
Actuellement, il y a 178 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement