Qui a acheté un carbu pour une très vielle voiture, Renault, super 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Qui a acheté un carbu pour une très vielle voiture, Renault, super 5           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1060 vues
Qui a acheté un carbu pour une très vielle voiture, Renault, super 5
dauphin57100 le sam 28 sept 2024 à 16:50
bjr ,

qui a acheté un carbu pour une très vielle voiture, qui a vu que le carbu n'est plus comme d’origine ?

j'aie besoin de changer mon carbu, mais j'aie pu voir une différence :

car il n'y a pas de 'trou' pour mettre le pressostat pour le remettre sur le nouveau ?
tout le reste passe sauf cette pièce,
pourquoi ne pas avoir refait ce trou (en rouge sur la photo) ?
et voir le pressostat sur mon vieux carbu (en rouge)

est il obligatoire pour ne pas avoir de problème de moteur ?

merci , bonne journée
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Qui a acheté un carbu pour une très vielle voiture, Renault, super 5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Citroën C3 Aircross Nissan Leaf Mazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Pajero Kia K4 Dacia Sandero GAC
MarquesOpel Citroën Nissan Mazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford Volkswagen Jaguar Seat Chery Hyundai
Actuellement, il y a 4229 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement