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Problème electrique pompe a essence R5 Gt turbo |
Franco74 | le mar 2 août 2011 à 12:08
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai acquis une super 5 Gtt de 1989, c'est ma deuxième !!! Dire si j'aime cette voiture. J'ai un problème électrique avec ma pompe a essence et mes feux de croisements. J'ai mis un filtre de moto transparent sur une durite pour voir si l'essence arrive et pourquoi le moteur cale parfois et ne redémarre pas. Donc coupure de la pompe a essence parfois. J'ai regardé sur le net et deux relais peuvent être mis en cause, un vers l'aei et l'autre dans la boite a fusible ( sur ma RTA pas de relais vers la boite a fusible, soit doc pourrit soit montage refait ??? ). Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo de ce relais ça m'aiderait dans mes recherches. Pour les feux de croisements, ils se coupent après plusieurs kilomètres parcouru et ils ne se rallument pas toujours en actionnent le comodo. Merci pour vos réponses. |
brice176 | le mar 2 août 2011 à 13:01
Le comodo c'est un peu la maladie dessus pour le relais je te fais des photos ce soir |
Franco74 | le mer 3 août 2011 à 11:06
Je te remercie brice 176, je me suis aperçu pour confirmer ta réponse qu'en mettant les phares et en revenant en code les feux de croisements se rallume, donc je vais voir pour changer le comodo. J'attends tes photos @+ |
brice176 | le mer 3 août 2011 à 11:15
je vais remonter la mienne aujourd'hui je te fais ça. si tu veux un comodo je dois en avoir 2/3 chez moi. par contre si tu veux pas exploser le tableau de bord faut descendre un peu la colonne de direction |
Franco74 | le mer 3 août 2011 à 11:30
sur ma RTA il explique la procédure.J’espère que ça se passera bien . |
brice176 | le mer 3 août 2011 à 11:31
ça ce passe jamais bien j'avais essayé sans tomber la colonne mission impossible fais comme je t'ai dis sachant que la colonne il y en a pour 5 min a descendre |
Franco74 | le mer 3 août 2011 à 11:34
ok je regarderais ça ce week end. |
brice176 | le mer 3 août 2011 à 16:34
c'est le relais que tu cherche il est sous la boite a gant faut démonter le cache |
Franco74 | le jeu 4 août 2011 à 01:35
merci pour la photo mais pourrais tu le débrancher et prendre l'autre coté stp ? |
brice176 | le jeu 4 août 2011 à 13:53
Tu peux pas te tromper c'est le seul qui est fixe comme ca. Le relais est specifique faut allez le prendre chez renault il vaut dans les 60e |
xxxthedevilxxx | le jeu 4 août 2011 à 14:00
Salut Franco: Ce lien devrait t'intéresser : http://pquillon.chez-alice.fr/r5gtturbo/relais_pompe.htm (Le relais de pompe à carburant) |
brice176 | le jeu 4 août 2011 à 14:25
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Franco74 | le ven 5 août 2011 à 12:31
il ressemble au temporisateur de la fermeture centralisé, je suis allé cher renault pour le commander le mois dernier et il m'a donné un temporisateur a cinq branches et non six, je ne comprends pas !!!! |
brice176 | le ven 5 août 2011 à 12:40
ya rien a comprendre chez renault les mecs ne connaissent rien |
Franco74 | le dim 7 août 2011 à 10:04
Merci pour le lien très instructif http://www.autotitre.com/forum/Probleme-electrique-pompe-a-essence-R5-Gt-turbo-107344p1.htm# (Problème electrique pompe a essence R5 Gt turbo - Auto titre) |
GAFK | le mar 18 déc 2012 à 14:16
Bonjour, Ou trouver ce relais de pompe a essence,car chez Renault c'est impossible. |
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