Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
514 messages 17368 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() Il a la E30 de drifteur pour ça |
xxxthedevilxxx | ![]() j'y suis allé avec en 2016, sans tourner sur piste C'était déjà un exploit de se taper 1000 bornes la dedans en plein mois de juillet dans le sud ouest étant donné que j'utilisais déjà très peu la voiture, et aucun upgrade de refroidissement comparé à aujourd'hui @Brice176 c'etait endormi sur la route du retour, vitre baissée un pied posé sur le retro alors que je doublais des semi remorques |
stinger | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Des semi-remorque….. ….. tu inclues aussi une depanneuse qui transporte une supra |
Worldcars | ![]() Petite photo retrouvée dans mes dossiers perdus de l'ordi ![]() ![]() Sympa, la GT Turbo toute neuve ![]() |
jpcevol | ![]() Merci WC ,tes posts mettent toujours en valeur ceux des autres 👍👍 |
xxxthedevilxxx | ![]() mais non c'est fiables les japonaises J'ai regardé ce n'était pas en 2016 mais en 2013 que je m'étais rendu à HSO en gtt 1ere fois à la rainette, piscine, chambre climatisée, et après les copains et la bouffe, les bons souvenirs ![]() je suis aussi retombé sur des truc des rasso à Herblay, c'était le bon temps ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() mugu a 4 pattes dans la saxo ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ne nous raconte pas tout, garde en pour toi |
ctncrsp | ![]() |
nethil | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=dE5woQBEH6I ![]() ![]() YouTube 16:35 Renault 5 GT TURBO fun! ça reste toujours désirable |
Jujuleterrible | ![]() @xxxthedevilxxx Vidéo calée au bon moment https://youtu.be/vmOylEMoTyE?si=D8Aa4y73XlkhyKnf&t=601 ![]() ![]() YouTube - - |
spilner | ![]() C'est Ali G |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
|
« 11 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 817 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|