Marche arrière : La Renault Supercinq GT Turbo - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Marche arrière : La Renault Supercinq GT Turbo   «   11            Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
514 messages
17368 vues
Marche arrière : La Renault Supercinq GT Turbo
ctncrsp le mer 5 juil à 16:03
Il a la E30 de drifteur pour ça
xxxthedevilxxx le mer 5 juil à 18:30
j'y suis allé avec en 2016, sans tourner sur piste ;)
C'était déjà un exploit de se taper 1000 bornes la dedans en plein mois de juillet dans le sud ouest étant donné que j'utilisais déjà très peu la voiture, et aucun upgrade de refroidissement comparé à aujourd'hui
@Brice176 c'etait endormi sur la route du retour, vitre baissée un pied posé sur le retro alors que je doublais des semi remorques :D
stinger le mer 5 juil à 19:00
:D :D :D
jujuleterrible le mer 5 juil à 19:02
Des semi-remorque…..

….. tu inclues aussi une depanneuse qui transporte une supra :?:
Worldcars le mer 5 juil à 21:39
Petite photo retrouvée dans mes dossiers perdus de l'ordi :louche:

Sympa, la GT Turbo toute neuve :love:
jpcevol le jeu 6 juil à 06:07
Merci WC ,tes posts mettent toujours en valeur ceux des autres 👍👍
xxxthedevilxxx le jeu 6 juil à 12:58
mais non c'est fiables les japonaises :D

J'ai regardé ce n'était pas en 2016 mais en 2013 que je m'étais rendu à HSO en gtt
1ere fois à la rainette, piscine, chambre climatisée, et après les copains et la bouffe, les bons souvenirs :love:
je suis aussi retombé sur des truc des rasso à Herblay, c'était le bon temps :ouin:
ctncrsp le jeu 6 juil à 14:10
:love:
xxxthedevilxxx le jeu 6 juil à 15:25
mugu a 4 pattes dans la saxo :love: :D
jujuleterrible le jeu 6 juil à 16:59
Ne nous raconte pas tout, garde en pour toi :D
ctncrsp le jeu 6 juil à 17:07
:D
nethil le dim 17 sept à 18:30
https://www.youtube.com/watch?v=dE5woQBEH6I
YouTube 16:35
Renault 5 GT TURBO fun!

ça reste toujours désirable
Jujuleterrible le mer 4 oct à 14:49
@xxxthedevilxxx

Vidéo calée au bon moment :D

https://youtu.be/vmOylEMoTyE?si=D8Aa4y73XlkhyKnf&t=601
YouTube -
-

:cool:
spilner le mer 4 oct à 15:03
C'est Ali G :D
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Marche arrière : La Renault Supercinq GT Turbo   «   11              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 817 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement