Liquide de refroidissement dans 1 super 5 diesel ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Liquide de refroidissement dans 1 super 5 diesel ?           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
3165 vues
Liquide de refroidissement dans 1 super 5 diesel ?
lougal le dim 26 oct 2008 à 10:42
Salut à tous

Sur une super 5 five diesel, je remplie le bocal de liquide de refroidissement un peu en dessous du maxi. Je démarre et j'attends un peu, quand les durites commencent à être chaudes, je constate que le niveau de liquide dans le bocal baisse rapidement jusqu'au fond.
Si je desserre un peu le bouchon je vois le niveau qui remonte très vite.
Ca veut dire quoi tout ça ? Normalement sur la super 5 five diesel la purge se fait automatiquement.
Je me trompe ?
Merci de vos conseils.
a+
aurelien951 le dim 26 oct 2008 à 10:45
Deja j'espere que tu a mis du type D

ensuite, tu a toujours une vis de purge qqpart!
le fait que le niveau remonte a l'ouverture du bocal c'est normal!
lougal le dim 26 oct 2008 à 12:30
Salut

Deja j'espere que tu a mis du type D

Type D ......... de quoi (du liquide) Il y a plusieurs sortes ????

mes excuses .....

a+
aurelien951 le dim 26 oct 2008 à 12:35
C'est un LDR special pour renault, il colmate les fuites tt seul
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Liquide de refroidissement dans 1 super 5 diesel ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 991 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement