Fumée blanchee et sent mauvais mais pas de mayonaise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Fumée blanchee et sent mauvais mais pas de mayonaise           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1608 vues
Fumée blanchee et sent mauvais mais pas de mayonaise
feline49 le mar 24 juin 2008 à 10:47
J'ai refais mes niveaux puis par la suite une fumée blanche me suis en permanence pas de mayo mon moteur tourne bien qu'est ce que ça peut-être ?
aurelien951 le mar 24 juin 2008 à 10:55
Joint de culasse entre eau et achappement=pas de mayo

surveille ton niveau d'eau a froid!
feline49 le mar 24 juin 2008 à 12:22
Merci de ton conseil
stephane95 le mar 24 juin 2008 à 14:43
Quel motorisation :?:
kanter le mar 24 juin 2008 à 16:55
Tu n'as pas foutu de l'huile de partout en faisant tes niveaux?
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Fumée blanchee et sent mauvais mais pas de mayonaise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 918 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement