Démarrage super 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Démarrage super 5           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
393 vues
Démarrage super 5
Rikou le lun 30 janv à 20:19
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté. J'ai un petit souci avec ma super 5 saga avec un moteur de Super 5 five que je viens de mettre à la place du saga donc gros travaux car faisceau a changé exetera exetera plus la pompe à essence. J'ai de l'allumage et quand je mets de l'essence dans le carburateur le moteur se lance mais ne démarre pas avec la pompe à essence alors quel débite puisque je l'ai changé venant de l'autre voiture et le moteur tourne très bien si vous pouvez m'aider s'il vous plaît car là je suis perdu merci beaucoup
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Démarrage super 5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement