Bruit sourd en 1ère et 2ème...... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Bruit sourd en 1ère et 2ème......           Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2907 vues
Bruit sourd en 1ère et 2ème......
lougal le dim 10 fév 2008 à 23:15
Salut à tous

La super 5 GTS de ma femme faisait un bruit qui pour moi était un bruit de tuyau d'échappement percé. Effectivement le morceau central avait un petit trou et en plus complètement soudé avec le dernier morceau (silencieux de sortie).
J'ai changé tout ça par du neuf.
Et en fait la titine émet un espèce de grondement sourd (à vue d'oreille sous le moteur) surtout quand on démarre relativement vite. (le bruit est costaud)
Ensuite 3 4 et 5ème je dirai que le bruit est normal pour une caisse qui approche les 250 000 bornes.
De plus (pour l'instant) pas de perte de puissance constatée.
Une idée pour voir quelle maladie elle a attrapée serait bienvenue.
Je vous en remercie d'avance et....
bonne soirée
jazzy le lun 11 fév 2008 à 10:50
Up pour les supercinquistes :D
Un bruit de moteur ou de chassis ?
lougal le lun 11 fév 2008 à 11:49
Salut
Bruit de moteur je pense bien que ...........
J'ai un cardan qui commence à filer des secousses quand je braque à fond à gauche
un collègue de bureau ce matin m'a dit que ça pourrait être lui qui ferait ce bruit ????????
oui non barrer la mention inutile :D
 1 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5Bruit sourd en 1ère et 2ème......             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1189 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement