La vie de ma GT et de ses nouvelles copines  - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5La vie de ma GT et de ses nouvelles copines    «   11   »   »»            Répondre    
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      47    48   Page suivante 
2393 messages
37297 vues
La vie de ma GT et de ses nouvelles copines
president le jeu 22 août 2019 à 20:57
Relou les mesquineries d’équipement chez Porsche. La bleue qui a dû coûter une tonne, elle a même pas le volant multifonctions.
anko le jeu 22 août 2019 à 20:59
ni les sieges ventilés !! :arg: :arg: :arg:

la jaune les a par contre ;)
Yves le jeu 22 août 2019 à 21:06
Je viens de tomber sur le sujet, bonne recherche à toi 😉.

Je ne pourrais pas t’aider pour ce style de recherche mais je valide le bleu 😍
Car669 le jeu 22 août 2019 à 21:21
t'as la 911 bien dans la tête quand même :)
SuperZank le jeu 22 août 2019 à 22:39
En même temps la concurrence fait pâle figure. Voire essentiellement de la figuration
turbo1980 le jeu 22 août 2019 à 23:21
La jaune :love:
nico-20vt le jeu 22 août 2019 à 23:34
Figuration ? La blague, une Porsche c'est un peu comme une Audi, c'est propre et net mais il manque de l'exotisme et surtout un peu de folie. Ce sont des autos sans le véritable coup de cœur qu'on peut avoir avec une Maserati ou une Aston. D'ailleurs les prix me choquent toujours autant quand on voit qu'une Corvette C7 coute 40% de moins à iso kilométrage pour des sensations d'une autre envergure.
En fait j'envisagerais éventuellement une Porsche en daily si on n'était que deux, en 4S pdk pour rouler toute l'année. En tant qu'auto du week-end ça fait pas tellement vibrer.
Dernière édition le 22/08/2019 à 23:42 par nico-20vt, édité 2 fois
turbo1980 le jeu 22 août 2019 à 23:40
J avoue être un peu d accord...
turbo1980 le jeu 22 août 2019 à 23:40
Sauf si gt3 :love:
caraddict le jeu 22 août 2019 à 23:42
J'ai pas assez conduit de 911 récente pour être catégorique mais suite au bref tour en 991 que j'avais pu faire, je suis d'accord aussi. Hors GT3 également :D
nico-20vt le jeu 22 août 2019 à 23:43
Oui ce sont des autos de puristes les gt3, je les mets à part aussi, surtout en bvm. ;)
turbo1980 le jeu 22 août 2019 à 23:44
J avais roulé en passager en 991 gts pdk phase 1 2012 ( ça doit être phase 1 ) malgré l atmo j avais pas été subjugué....

Les brefs tours en 996 et 997 gt3 par contre m ont marqué :love:
maxz318is le jeu 22 août 2019 à 23:45
Je nuancerai pour ma part. Il manque peut être un grain d'originalité chez Porsche mais contrairement à Audi, je trouve que même une 911 de base donne des sensations sur route contrairement à la marque aux anneaux
kb993 le jeu 22 août 2019 à 23:47
C'est aussi grâce ou à cause des raisons évoquées plus haut que la 911 est aussi polyvalente. Et c'est la seule à l'être à ce point.
Alors certes ça implique qu'elle a un peu moins de piment qu'une Maserati, mais on n'a rien sans rien
turbo1980 le jeu 22 août 2019 à 23:54
Après les anciennes jusque à la 993 me font quand même rêver :love:
kb993 le jeu 22 août 2019 à 23:55
Ça va tu te rattrapes bien :D
turbo1980 le jeu 22 août 2019 à 23:55
:D ;)
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 00:30
complètement d'accord, les quelques Porsche que j'ai pu essayé ne m'ont rien fait du tout... c'est trop lisse, trop classique, sans passion et beaucoup trop vue
anko le ven 23 août 2019 à 06:28
Après ça dépend des modèles que tu essayes aussi, les 993 ont le charme de l’ancien mais ça se traîne le cul comme un diesel asthmatique.

Les années 2005/2011 ont une super châssis mais le moteur reste toujours très linéaire .
Ça a vraiment beaucoup changé à partir des 991.

Pour les maserati et aston, je ne me voit pas sur un circuit avec .:/
Par contre c’est vrai que c’est magnifique :love:

Pour la c7 , ça vaut pas la c5 donc c’est pas la peine .
Dernière édition le 23/08/2019 à 06:35 par anko, édité 1 fois
turbo1980 le ven 23 août 2019 à 07:01
Ça me va bien que ça se traîne le cul ça évite d être frustré et de devoir atteindre des vitesses de fou pour avoir un minimum de sensations.

En quoi c est une c5 en moins bien ? :louche:
nico-20vt le ven 23 août 2019 à 07:02
Je comprends pas trop la dernière phrase, c'est dommage ça commençait bien. :D
Mais c'est vrai que le look compte beaucoup pour moi et de ce point de vue oui je trouve que ça vaut pas la C5.
anko le ven 23 août 2019 à 07:02
Rhooooooooooo turbo ...............va pas falloir que je mete des balises :D :D :D
anko le ven 23 août 2019 à 07:03
Ah !ben non ! Pas besoin du coup , :D :D :D
turbo1980 le ven 23 août 2019 à 07:04
Ah oui c bien ce qu il me semblait :) ;)
nico-20vt le ven 23 août 2019 à 07:04
Je comprends pas trop la dernière phrase, c'est dommage ça commençait bien. :D
Mais c'est vrai que le look compte beaucoup pour moi et de ce point de vue oui je trouve que ça vaut pas la C5.

Pour les 911 à force de vouloir nous démontrer que c'est ultra polyvalent ils les ont rendues sans beaucoup d'âme c'est pourquoi je les vois comme de bons dailys qui ne font pas dresser les poils. Pclbdt
turbo1980 le ven 23 août 2019 à 07:06
:D
anko le ven 23 août 2019 à 07:09
Ben justement , détrompe toi .

Les modes de conduite changent radicalement la voiture sur les dernières. C’est vraiment bluffant .

Tu passe d’un machin ultra souple et civilisé à une voiture super vive et bien bourrin comme on les aime .
Tu peux enfiler les petites routes à ton allure tout en étant très largement en dessous des capacités de la voiture donc en gardant une grosse marge de sécurité .

Sur circuit , on est dans du standard , c’est pas une Lotus ou une light , clairement , mais tu peux déjà pousser pas mal de monde :)
Dernière édition le 23/08/2019 à 07:10 par anko, édité 1 fois
anko le ven 23 août 2019 à 07:18
Je voulais juste ajouter un truc dont personne ne parle sur les RS ou les GT3 , la première fois que j’ai conduit une 964 RS 92 sur les petites routes, ça a été une véritable horreur .. ça sautait de partout, le train avant prenait toutes le merdes de la route, tu puais l’huile chaude en sortant ... franchement , c’est pas du tout plaisant .. et tu pouvais prendre rendez vous chez l’ostéopathe :D

Sur circuit, par contre : un vrai avion de chasse . Me semble qu’on tournait dans les 1m35s avec à prenois.

Les gt3 et les Rs ou Cs sont des voitures de circuit pures et dures, c’est un vrai calvaire à utiliser en balade .. si les premières RS ne valaient rien jusqu’a L’arrivee Des radars et de la mode du circuit, c’est qu’il y a une raison :;)

La polyvalence n’est pas, à mes yeux un défaut :idee:
Surtout si tu arrive à être bon dans les 2 .
Dernière édition le 23/08/2019 à 07:20 par anko, édité 1 fois
caraddict le ven 23 août 2019 à 07:39
Depuis la 997, ça a l'air plutôt polyvalent quand même une GT3, la RS c'est autre chose on est d'accord, même si là aussi ça s'est civilisé au fil du temps :!: Bon après comme il était couru d'avance dès le départ que tu prendrais une 991, c'était peut-être pas la peine de ménager un faux suspense :D ;)
nico-20vt le ven 23 août 2019 à 07:47
:D Il y a des pseudos comme ça, tu connais déjà le résultat de la recherche avant qu'ils s'y mettent.

Bon ça reste une auto sympa d'autant plus qu'en 2+2 y a pas tant de choix que ça, et du coup exit les gt3.
caraddict le ven 23 août 2019 à 08:00
Oui voilà, y a pas de mal à aimer les 911 récentes, ce n'est pas sale, même moi qui suis pas du tout fan, je dois avouer que ça a l'air d'être de sacrés couteaux suisses et qu'il y a pas vraiment d'équivalent sur ça ;) Jamais trop compris d'ailleurs pourquoi tous les concurrents s'obstinent à proposer que des biplaces, en 2+2 hormis la 911 t'as quasiment plus que des enclumes :/ Sur ce point l'architecture en porte à faux demeure un sacré atout faut dire :good:
weber-dc40 le ven 23 août 2019 à 08:38
Même en biplaces t'en as qui arrivent à faire plus lourd, comme mercedes. :D
caraddict le ven 23 août 2019 à 08:54
La plupart en fait, Jaguar est dans le même cas et a priori Corvette fait pas mieux que Porsche sur ce point non plus ;)
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 08:58
moi je pense qu'il te faut 2 voitures ;) :D
anko le ven 23 août 2019 à 10:13
rhoooooooooooooooo les fourbes !!!!!!!!!!


:oh: :oh:

c'est pas vrai !! bon si , heu .. non, si il y a bien quelqu'un qui a essayé les marques, c'est bien moi tout de meme ! j'en suis à 39 voitures et seulement 6 Porsche ! c'est bien la preuve que je suis pas optu !! :p :p :p :p :p

bon .... c'est vrai que la 91 me fait de l'oeil ... et que je suis toujours membre d'un Club Porsche :D
mais je suis honnête et si un truc me tente, je ne vais pas me priver de l'essayer et si ca me plait de l'acheter ;)

grace a vous , j'ai rayé la GTR deja alors qu'elle me tentait, rayé l'AMG GT car je trouve ca moche, la C7 car Nico me conseille de la prendre , :D :D :D :D :D

y'en reste pas mal ;)

pis cette putain de Cobra en 2 places .... c'est tentant tout de meme ... ca sera bien un achat coup de coeur cette saloperie :love:
Dernière édition le 23/08/2019 à 10:14 par anko, édité 1 fois
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 10:22
F-type R c'est pas mal non plus :D
nico-20vt le ven 23 août 2019 à 10:30
Les Cobra depuis qu'il y en a deux dans mon club ça m'attire plus vraiment faut voir les disparités techniques d'une à l'autre et de l'historique souvent inexistant donc bon courage en cas de problème pour trouver les pièces.

La C7 ne m'attire pas non plus entre nous. :D
Je n'aime ni l'arrière ni la jonction pare brise / toit à mon sens foirée et mise en évidence par le changement de teinte.
Dernière édition le 23/08/2019 à 10:37 par nico-20vt, édité 1 fois
Ludovic le ven 23 août 2019 à 10:43
Si c est pour une utilisation Gt et sans piste ou très occasionnellement, avec ce budget je crois que je prendrais une Corvette C7
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 10:49
une 458 :D
PS-Coaching le ven 23 août 2019 à 16:07
Une C7 Targa 466 à 60 000 balles c'est un très bon RQP, la 991 m'excite moins...

À part la 991.1 Targa 4 GTS mais c'est + pour son style :love:

Mais minimum le double du budget de la C7 alors...
anko le ven 23 août 2019 à 16:38
alors ya pas 4 places dans votre machine en plastoc !!! :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :D :D :D :D :D :D sinon, j'aurais racheté la c6 z06 de Kri :D ca marche mieux et c'est plus joli ! :love: :love:
Dernière édition le 23/08/2019 à 20:27 par anko, édité 2 fois
Alfisteforever le ven 23 août 2019 à 17:30
Une 992 C2S ça reste bien pornographique à regarder, si en plus c’est polyvalent, je signe ! (si je pouvais)
Aucune Audi ne me fait cet effet !
Peu de caisse d’ailleurs, à part une Vantage effectivement mais deux places
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 17:31
moi j'ai 4 places :p :D et avant de trouver un son equivalent ailleurs
Alfisteforever le ven 23 août 2019 à 17:33
Et celle là aussi oui :D

Mais sans avoir essayé la 992 (mais essai de la 991 et de la Maserati grand coupé)
La Porsche est plus « pilotable »
Dernière édition le 23/08/2019 à 17:36 par Alfisteforever, édité 1 fois
anko le ven 23 août 2019 à 18:30
elle est magnifique @Zorglub007 :good: :good: :good: :love: :love: :love:


ca existe en coupé ce truc, ca fait combien de poneys ?
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 18:37
oui le coupé Granturismo, existe selon les versions ("normale", Sport et Stradale) entre 440 et 460cv... la mienne est une Sport V8 4.7L d'origine Ferrari pour te donner une idée de la bande son :D
Dernière édition le 23/08/2019 à 18:41 par Zorglub007, édité 1 fois
tilo le ven 23 août 2019 à 18:41
Les premières versions en 4.2 faisaient même 405ch.
anko le ven 23 août 2019 à 18:41
oki ;)
Zorglub007 le ven 23 août 2019 à 18:42
oui j'avais zappé les premieres générations en 4.2 ;)
Samolo le ven 23 août 2019 à 18:43
C’est beau. Le son doit être un des plus dingues de la production récente, le (beau) barouf de malade :D
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      47    48   Page suivante 
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSuper 5La vie de ma GT et de ses nouvelles copines    «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement