Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
2354 messages 36448 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
Anko | ![]() http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/boites-automatiques/s-1020-steptronic-de-bmw.php (Steptronic de BMW - La Steptronic a été fournie en premier par le t ...) |
Anko | ![]() c'est donc des Aisin sur les toutes dernieres |
YVES | ![]() Ok donc on parle bien BM...😉 Essayé sur la 135 d’olcheval si c’est la même 😉 |
weber-dc40 | ![]() Aisin c'est les moteurs transversaux (tractions), ZF pour les longitudinaux (propulsions) chez bmw. Et d'après l'article, la aisin a été remplacée par une getrag robotisée, sûrement pour des raisons de coûts. Dernière édition le 02/12/2018 à 23:16 par weber-dc40, édité 1 fois |
Anko | ![]() Allez Hop !! c'est signé !!!! j'ai pas fait original .... par contre j'ai eu une bonne proposition de Citroen !! ![]() ![]() mais je ne me sent pas franchir le pas . pas avant 50 ans Dernière édition le 08/12/2018 à 12:23 par Anko, édité 1 fois |
Anko | ![]() livraison prévue mi Mai ! |
fujiyama | ![]() Which one S'cuze je reprends le train en marche. |
Anko | ![]() du coup, je reste Classique, je parts sur un X3 luxury bleu @turbo1980 mais le luxury est déja optionné comme il faut Dernière édition le 08/12/2018 à 12:27 par Anko, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Ok pas mal, et ça sort à combien en leasing cette bestiole ? |
Anko | ![]() j'ai essayé la 330 Ie , ca marche bien mais bordel ...... il y a moins de coffre que dans une smart .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin ca .. on verra dans 3 ans du coup |
fujiyama | ![]() Avec ou sans sièges chauffants à l'arrière |
Alfisteforever | ![]() Et le moulin ? Parce que les sièges chauffants à l’arrière pour tes parties fines on s’en fout ! |
Anko | ![]() les sieges chauffants a l'arriere, c'est pour ma fille ! elle gueule quand on rentre de soirée et qu'on les met !! elle pouvait pas alors qu'on les avait dans le cayenne pour le tarif, c'est assez compliqué |
mimi74 | ![]() ça a mal vieilli, tu entends quoi par ça ? |
Anko | ![]() ah ben le 190cv classique en 2.0 Diesel QUI POLLUE !!!!!! un gros bisous à Anne Hidalgo !! ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
Anko | ![]() les nouveaux interieurs sont vraiment beaux et la série 3 à déja 7 ans de conception alors l'interieur à "vieilli" et on compare au nouveau ! PS : j'ai essayé la nouvelle série 8 ! juste pour bouffer de la gomme !! punaise ! ca arrache le slip la bestiole ! |
mimi74 | ![]() ah ok... Je pensais que tu disais que la voiture avait mal vieillie et s'était dégradée rapidement |
Anko | ![]() ah non ! c'est juste que quand tu essaye les nouveaux compteurs, le nouvel interieur et que tu retourne ensuite aux vieil intérieur ... ca jure un peu |
Anko | ![]() En gros, ça donne ça : ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C plus foncé en vrai il me semble. |
mimi74 | ![]() le blanc ou le bleu ? |
Turbo1980 | ![]() Le bleu |
mimi74 | ![]() Effectivement, il est plus foncé que l'image |
Turbo1980 | ![]() C quelle teinte ? |
nico-20vt | ![]() Je ne constate pas la claque visuelle que tu décris en montant dans les nouvelles bmw. Ça évolue en douceur et c'est très bien ainsi. On se sent toujours comme chez soi, pas dépaysé, avec un tdb toujours ergonomique pour le conducteur. Pour les écrans joker. Je préfère le compromis qui a été fait sur la F30 2017 ainsi que sur la Porsche 992 qui marie élégamment analogique et numérique. Dernière édition le 08/12/2018 à 14:52 par nico-20vt, édité 2 fois |
Alfisteforever | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pour les compteurs je suis d accord ![]() |
mimi74 | ![]() C'est bien imité l'analogique maintenant Et en plus ils imitent le digital avec l'analogique, c'est encore plus fort |
weber-dc40 | ![]() Juste pour réduire les coûts, et tout le monde plonge dedans. |
nico-20vt | ![]() C'est à peu près ça mais ça fait "in" tu comprends. |
Car669 | ![]() Anko ![]() |
Anko | ![]() vous oubliez les bandeaux lumineux qu'on peut changer non, sérieusement l'écran à la place des compteurs, ca lui donne un vrai coup de jeune j'ai aussi une série 3 en F30 et ca lui met un vrai coup de vieux . quand on monte dans le X3, on ne s'en rend pas compte, mais c'est quand on retourne à l'ancienne version que ca choque c'est comme la puissance : quand on gagne ... on ne sent pas vraiment la différence, mais quand on descend, on ne sent que ça enfin bref, ! c'est signé |
blueleon | ![]() T'as bien fait d'éviter le DS7, c'est une merde. J'ai un pote au SAV dans une grosse concession Citroën... TOUTES les DS7 qu'ils ont vendues ont des problèmes. Il en ont même une qui a refusé de démarrer pendant la livraison. Le client monte dans sa caisse neuve dans le hall de livraison, essaie de démarrer.... Rien, 5km au compteur déjà en rade ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() bon, et puis soyons honnêtes, il y a aussi des a cotés qui ne sont pas déconnant, la loge en VIP à Prenois lors des Manifs comme l'age d'or, les essais BMW M en journées circuits, les invites VIP au tour auto, c'est con, mais c'est aussi grace à des plus comme ça que j'ai signé encore une BM. en franchement j'en suis content alors pourquoi changer de marque |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Anko > g un client il a fait mieux que toi. Il a un x3 g01 20d carbonschwartz full options achetée cet été . Je lui demande si c’est sa 1ère bm. Il me dit non il avait déjà eu une bm. Kezako ? ...... une 324td e30 de 500000 kil achetée neuve il y a 30 ans ![]() Tu crois qu il a vu une différence ? ![]() Et un autre client hier tant qu a causer x3 qui voulait des chaînes. Il a un x3 full options en jantes 19 et tout mais c un 18d sdrive donc propulsion ![]() Pourquoi ce choix? Dans sa boîte ils ont pas droit aux coupes cabriolets et 4x4 ![]() |
Anko | ![]() Bon pour le full option .. faut déja envoyer un sacré billet car meme avec ce que j'ai pris, ca me fait plus de 12000€ d'options et chu loin de tout avoir .... ![]() ![]() ![]() par contre le truc ou tu vois la bagnole de dehors et que tu peux surveiller sur ton smartphone à distance ! c'est génial Dernière édition le 08/12/2018 à 17:30 par Anko, édité 1 fois |
kri | ![]() tu vas diner chez des amis, et tu laisses le tel allumé pour surveiller qu'on ne te la raye pas, c'est ca l'idee ? |
mimi74 | ![]() la surveillance smartphone, c'est pas du temps réel, enfin dans les rêves oui |
nico-20vt | ![]() C'est d'office avec caméra 360 et Connected Drive non ? |
Anko | ![]() Non |
Car669 | ![]() Anko pour info: https://www.vroom.be/fr/essai/audi-q5-35-tdi-vs-volvo-xc60-d3-rigueur-germanique-ou-charme-scandinave-21083 (Audi Q5 35 TDI vs Volvo XC60 D3 : rigueur germanique ou charme scandinave ? - VROOM.be) Égalité. Mais je suis étonné par les critiques confort le mien l’est réellement. Par contre le Volvo procurerait le même agrément de conduite que le Q5 Dernière édition le 08/12/2018 à 18:46 par Car669, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() 70k le camion mazouté 4 pattes je bloque par contre, mais bel achat ! ![]() |
kri | ![]() je regardais le new evoque en me disant que peut etre ils auraient agrandi le coffre je vois qu'il y a un 300 essence, et bim c un 2.0 |
Anko | ![]() Il y a une option que j’aurai et que j’ai hâte de voir, c’est le vitrage insonorisant . Je me demande si c’esi Vraiment efficace ![]() |
Alfisteforever | ![]() Tes ébats sur la banquette arrière ne nous ne regardent pas |
Anko | ![]() je viens de recevoir un mail ......... de BMW .......... j'ai déja une blinde en Option, mais ca n'a pas l'air de suffire .... ca doit etre un truc automatique mais ça a bien le dont de m’énerver , je cache 2 / 3 détails et je vous le post ... |
Anko | ![]() C'est @kri qui bosse chez BM, Vous faites ça souvent ?? c'est BM France qui envoie ça ?? ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Plutot @krisnet chez BMw Ou encore @turbo1980 mais pas dans la vente Dernière édition le 21/12/2018 à 18:42 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|