Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 |
2283 messages 34932 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
weber-dc40 | ![]() Une bonne vieille traction t'as pas ce problème, voilà ce qu'il faut. 🙃😁 |
seb62100 | ![]() https://www.facebook.com/reel/663344302208609?s=yWDuG2&fs=e (Facebook) Après les stickers porsche, une idée pour la m5 Dernière édition le 31/12/2022 à 09:59 par seb62100, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() @maxz318is et @Only6 ? |
Only6 | ![]() Citation de maxz318is : « Je ne connais personne qui a une 3.2 ![]() @maxz318is à bon, tu es sûr? ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Bah tu ne l'as plus @metro chut Dernière édition le 31/12/2022 à 09:49 par maxz318is, édité 1 fois |
Only6 | ![]() Citation de maxz318is : « Bah tu ne l'as plus @metro chut @maxz318is bah la blanche non mais toujours une 3.2 quand même ![]() |
maxz318is | ![]() Serais tu en train de me proposer un essai ? |
anko | ![]() c'est des fuchs en 15p ??? j'en avait sur mon targa ... c'etait déja la galere pour trouver des pneus .. a part les pirrelli 6000 merdiques ![]() ![]() au moins t'as laché les telephones |
turbo1980 | ![]() Et voilà Merci qui ? |
Only6 | ![]() Citation de turbo1980 : « Et voilà Merci qui ? @turbo1980 je ne sais pas si je dois te remercier Citation de anko : « c'est des fuchs en 15p ??? j'en avait sur mon targa ... c'etait déja la galere pour trouver des pneus .. a part les pirrelli 6000 merdiques ![]() ![]() au moins t'as laché les telephones @anko les Fuchs sont des originales en 7 et 8 x 15. Le comportement est moins bien qu'avec les téléphones en 6 et 7. J'alterne entre Les deux types de jantes à chaque changement de pneus. Pour l'instant elle est en téléphone et je préfère vraiment, même niveau look, ce sont les jantes d'origine en 1985. Pour l'arrière je monte des Khumo en 215/60x15, c'est pas trop mal et à l'avant tout ou presque existe. |
turbo1980 | ![]() J ai forcé personne moi 😝 |
anko | ![]() Allez hop ! Jantes hiver reçues, plus qu'à tester si elles vont ... ![]() BM me certifie que oui .. en 20p je suis a 5mm de l'étrier alors en 19, ça risque de se jouer au poil de cul . |
kri | ![]() j'ai eu une caisse ou les plombs d'equilibrage frottaient |
anko | ![]() A mon avis, je ne vais pas en être loin ….. faut que je vérifie à l’avant …. ![]() |
whartonjelly | ![]() Pilot alpin, faudra que tu nous fasses un retex ![]() |
Fred | ![]() ça me rappelle ma Leon. Oui, oui Monsieur Fred, ça passe sans problèmes, les roues hiver... ![]() |
seb62100 | ![]() ![]() Si tu veux des news de ton ex |
anko | ![]() Ma 97 !!!!! Cool elle est ou ? C'est un forum ? |
anko | ![]() Pour les jantes hiver ,en fait ils sont malin car il y a une rebord spécialement fait pour l'étrier ... Donc ça passe exactement comme avec les 20p. Perso ,je trouve les 19 p plus belles que les 20p . |
Carpe.diem | ![]() C’est une story Facebook ça. |
seb62100 | ![]() @anko elle est resté dans le nord la où tu l'as abandonné. Je ne connais pas le proprio, seulement le pro que je suis sur FB et je l'ai vu passer cette semaine Sinon un Retex plus de la M5 ? |
anko | ![]() Un retex ?? !!alors : ca pousse , ca pousse, purée, ca pousse toujours !!! putain mais ca ne s'arrete jamais en fait ca résume bien !! sinon, hyper luxueuse, quand on ne met pas l'échappement, ca ne fait aucun bruit à l'interieur, c'est juste un palace roulant , et ensuite tu règles sur sport ou sport plus et ca devient une fusée , mais ca reste très agile avec les suspension pilotée et le freins céramique, tu n'as vraiment pas l'impression que ca fasse 1,9T . le truc marrant c'est que tu ne peux jamais mettre la semelle dans le fond car tu es tout de suite à la une de la presse locale dès que t'appuie un peu ![]() bon niveau conso ... bon ... |
anko | ![]() disons que ca résume : https://www.youtube.com/watch?v=cYrVTpVeeDs ![]() ![]() YouTube 10:01 Audi RS6 v BMW M5 v AMG E63 v Porsche Panamera - DRAG RACE la mienne n'est pas une compétition, j'ai 25cv de moins ![]() Dernière édition le 18/02/2023 à 17:02 par anko, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Caisse d’autobahn |
anko | ![]() oui mais c'est vraiment tres agile sur les petites routes .. faut pas croire mais en mode sport plus avec les suspensions en mode Sport (tout court), ca roule tres tres bien et je ne connais pas grand chose qui pourrait suivre . Dernière édition le 18/02/2023 à 17:04 par anko, édité 1 fois |
anko | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mj7dkeQcNPM ![]() ![]() YouTube 8:30 BMW M5 F90 Nürburgring hot lap onboard |
Jujuleterrible | ![]() |
seb62100 | ![]() La polyvalence, c'est aussi ce que je retiens de la M4. Fais signe quand tu la vendras Dernière édition le 18/02/2023 à 17:42 par seb62100, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() Ça change pas grand chose à mon avis vu la taille et le poids du berlingot, tu fais une demie journée de circuit les freins céramique cest poubelle, si entre temps t'as rien peté d'autre et que le moteur ne soit pas mis en sécurité. C'est dommage qu'après autant itérations, ces autos restent des vitrines technologiques sans aucune préoccupation de pérennité dans le temps ou d'application réelle des qualités sportives revendiquées par le constructeur sans détruire l'auto. Chez Bmw c'est la caisse dans son intégralité qui est devenu de consommable, ça semble devenue la norme chez eux. |
anko | ![]() Y’a pas de problèmes de fiabilité connus . Mais bon, si on a peur de tout, on achète jamais rien . |
whartonjelly | ![]() Disons que ca rend la chose elitiste, puisqu'il faut pouvoir se permettre financierement, prendre la decote et changer avant que le kilometrage deviennent problematique. Le type qui trouve chaussure à son pied avec une belle grosse berline premium, ca me semble difficile de garder sa belle auto pendant 10-30ans. Outre la fiabilité et le tout plastique maintenant quand ca tombe en panne ils ne savent meme pas reparer tellement c'est complexe et pas prevu pour. Je trouve deja une 550i toppisme, et objectivement c'est une auto qui peut donner satisfaction pendant des decennies. Mais le probleme c'est la voiture s'ouvre avant 100kkm Je vois la nsx 30ans de conception, modele premium, cossue et high tech. Les mecs achetent des modeles rincés de >200kkm qu'ils utilisent en daily, en ne faisant rien d'autre qu'un entretien par an. Ca n'interesse plus les construteurs de faire des auto comme ca, ils font du jettable, faut que ca tiennent 3-4loa apres poubelle. |
idole | ![]() Alors que des M5 d’il y a 30 ans on en croise encore à tous les coins de rue tellement c’était solide ! |
whartonjelly | ![]() Ben oui c'est des devenus des collector, a defaut de fiabilité ca se repare et le proprio un peu chevrauné peut faire beaucoup lui meme. Le mec qui arrive en fin de carriere et veut se payer son reve pour en profiter pendant la retraite, ca devient beaucoup plus compliqué voire impossible avec ce genre de caisse en plastique biodegradable. Meme les jags de l'epoque ford et avant maintenant y'a des specialistes qui arrivent a te les remettre sur pattes vite, les fiabiliser et quasi a prix coutant (ca onereux evidement). Il y a une raison si la restauration d'anciennes (tout ce qui est <90-2000 et en taule) a explosé. Au lieu d'acheter la derniere classe S pour rouler tout confort avec une fiabilité a toute epreuve, ben on se prend une ancienne. |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 |
|
« 46 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|