Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2354 messages 36373 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
anko | ![]() J'avais besoin d'une voiture pour partir en vacances en fait |
Golf_For_Ever | ![]() La super 5 tu fais combien de kms par an ? Tu la vidanges tous les ans ? |
A_boy | ![]() Citation de anko : « J'avais besoin d'une voiture pour partir en vacances en fait @anko Oh l'excuse bidon |
anko | ![]() la Gt, je fais moins de 50 bornes par an .. la ca fait 1 an qu'elle n'a pas roulé . je vidange tous les 2/3 ans ... Sinon, pour la serie 5 , je voulais essayer, j'ai déja un truc qui me gonfle, c'est des impact de gravier sur les caméras avant pour se garer ... ca marche bien mais ca fait un peu flou et ca m'énerve ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elle deglingue vraiment cette m5 Qd on voit les merdes que sort bm depuis qqs années, ça fait zizir |
samolo | ![]() Pour le prix d’une i4 M50 200km d’autonomie (neuve certes, mais néanmoins merdique). Dernière édition le 29/12/2022 à 20:05 par samolo, édité 1 fois |
dingodoto | ![]() Je le demande si je préfère pas cette M5 à la 911.2. Une GT3 ou une 991.1 (atmo) je prendrais la Porsche par contre |
idole | ![]() 3000km par an ça sent la passion |
whartonjelly | ![]() C'est dommage de pas avoir utiliser la porsche en daily surtout sur une durée aussi courte, en plus tu disais la maintenir sous garantie donc ça aurait bien limiter la casse. À moins que tu trouves que c'est de la merde ? T'as du fais 5 pleins dans l'année ça me parait incompréhensible pour une auto qui doit quand même être fort sympa à conduire et que du coup on doit avoir envie d'utiliser en permanence. Ou alors elle correspondait pas du tout à ton usage |
olcheval | ![]() C’est le souci de ces caisses passion. Faut trouver le temps d’en profiter. |
anko | ![]() J’ai une voiture de fonction, pas besoin de daily Sinon, je ne la sortais les weekend que quand il faisait beau et quand j’avais le temps . Le but d’une voiture plaisir est de la prendre quand on a envie . Moi ça me va bien comme ça Pour la M5 , je vais sûrement rouler un peu plus mais si je lui mets 6000km/ an, ça sera le bout du monde |
olcheval | ![]() Idem j’ai fait que 2000kms cette annee 😀 |
anko | ![]() Par contre , je vais m'occuper de la Gtt cette année . Faut juste que je trouve le temps et les personnes compétentes . |
sebastien450 | ![]() Idem 2000 bornes par an avec la vette. Et a peine plus avec la seconde voiture |
turbo1980 | ![]() D ou l importance de fortement taxer avec du malus ces véhicules polluants qui roulent beaucoup |
anko | ![]() How dare you ?? !!! |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/yUGxDF7nYQ8 ![]() ![]() YouTube 0:03 Greta How Dare You |
anko | ![]() |
PackM | ![]() Salut superbe choix et couleur au top ! Elle lui va trop bien ! C’est normale que ces caisses ne roulent pas beaucoup … la mienne ( M5 … e39 😅) a fait même pas 10000kms depuis l’achat , début 2016 … |
weber-dc40 | ![]() 4-5-6k km je comprends mais 2000, ça fait jamais de week-end, de voyage ou autres avec la bagnole non ? Pour une voiture qui a 50 ans à la limite mais avec une corvette récente, ça fait boulet de 5m×2. |
maxz318is | ![]() Faut avoir le temps aussi. Cette année je n'ai pas fait 2000 avec la 86 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Alors que toi à la limite t'as des belles routes à proximité, quand c'est pas le cas c'est terrible si peu de bornes. |
maxz318is | ![]() Les bornes qu'elle a fait c'est surtout piur la faire rouler un minimum mais je n'ai mêle pas pu en profiter sur des routes sympas |
samolo | ![]() Ça ne sert à rien d’avoir une caisse trop contraignante pour ne pas la rouler. La M5 est bien pour ça, elle reste une berline normale et finalement tu en profiteras beaucoup plus que la 911. Elle reste plus agréable niveau espace, confort etc, passé la vingtaine ça compte. |
President | ![]() Oui la 911, c'est bien quand t'as entre 18 et 20 ans. |
Jut20 | ![]() 😆 |
Jut20 | ![]() Un bon sleeper quand t'es père de famille, il n'y a que ça de vrai ! |
anko | ![]() la 911 reste pour moi la meilleure sportive que j'ai eu faut en avoir eu une dans sa vie . c'est tellement différent des cayman, boxster, etc ... |
samolo | ![]() Avec le « petit moteur » c’était suffisant ou tu avais parfois envoyé d’un truc plus radical ? |
sebastien450 | ![]() C'est pas un plaisir de prendre l'autoroute avec la corvette, rien que prendre le ticket est un calvaire. 2000 par ans, sur 10 mois c'est 200 bornes/mois. 100bornes tous les 15 jours ca fait déjà un beau tour pour aller chercher le pain. |
anko | ![]() le 3.0 370 Cv bi turbo marchait bien mieux que mon 3.8 408Cv Atmo. après , beaucoup ne jurent que par l'atmo mais moi, j'men fout Dernière édition le 30/12/2022 à 12:41 par anko, édité 2 fois |
samolo | ![]() ![]() |
kri | ![]() je n'ai pas été subjugué par la 991.2 targa, c une bonne caisse , un compromis, c'est confort, c'est bien fini, le bruit n'est pas degeu. Mais ca manque de sensation. |
A_boy | ![]() Citation de President : « Oui la 911, c'est bien quand t'as entre 18 et 20 ans. » @President surtout niveau budget |
A_boy | ![]() Citation de anko : « la 911 reste pour moi la meilleure sportive que j'ai eu faut en avoir eu une dans sa vie . c'est tellement différent des cayman, boxster, etc ... » C'est le graaaal, mon précieux Moi je pense que si t'avais enlevé les bandes, t'aurais pu garder la 911 ![]() @anko |
anko | ![]() faut savoir changer 2 ans c'est bien déja |
A_boy | ![]() Ta M5 est superbe mais j'aurais pas pris ça pour remplacer une 911. |
Ami8 | ![]() Citation de anko : « la 911 reste pour moi la meilleure sportive que j'ai eu faut en avoir eu une dans sa vie . c'est tellement différent des cayman, boxster, etc ... » @anko Faudrait aussi définir « meilleure » La plus performante ? En ligne droite, en virages, sur circuit ? La plus polyvalente ? Celle qui donne le plus de sensations à allure normale ? Celle avec le meilleur compromis mais la meilleure nulle part ? Perso, je n’ai essayé que des 996 et 997 (plusieurs de chaque génération dont 996 GT3). Ce n’est pas ce que j’ai préféré en conduite pure avec l’effet sac à dos et un certain flou à l’avant. Mais tout ça est gommé dès la 991 ? |
anko | ![]() c'est subjectif et affectif . sur circuit, je m'eclatais bien avec les Corvette mais je prends 10 fois plus de plaisir sur petites routes avec une 911. l'effet sac à dos, sur une 3.2, je veux bien que tu le sente ... mais déja sur une 997 .... à part sur circuit .... faut vraiment chercher le drift . ca va me faire un peu de bien de passer à autre chose qu'une sportive et avec le boulot que j'ai encore récupéré, je n'aurai de toute façon plus du tout le temps de faire du circuit ou du tourisme . |
maxz318is | ![]() A la conduite, cet effet sac à dos est quand même quelque chose |
anko | ![]() ouais ! sur une 97 GT3 avec des pneus lisses sur route mouillée tu veux dire PS : elle sert a quoi le télécommande de la taille d'un telephone portable ? ca fait exactement les meme choses que sur l'application MyBmw ? ou ya un truc de plus ? sinon, ca sert juste a déformer les poches et elle restera au coffre .... ![]() |
caraddict | ![]() Tu peux avancer et reculer la voiture avec de mémoire mais l'intérêt est quand même limité oui |
anko | ![]() merci, je vais regarder si je trouve une notice ! |
A_boy | ![]() Garde là au chaud et maintiens bien la charge, ca vaut 1'000 balles |
anko | ![]() je l'ai juste rechargée ... elle va rester au chaud , je te confirme .... c'est vrai que ca te permet de fare avance la voiture .... bof ... le reste, on peu tout faire sur l'appli donc ca restera à la maison surtout que j'ai en plus 2 clés normales plus une mini .. ca fait 4 clés ... |
maxz318is | ![]() Citation de anko : « ouais ! sur une 97 GT3 avec des pneus lisses sur route mouillée tu veux dire @anko Même sur la 996 de cater ou une 997 s, j'adore cet effet qu'il faut vraiment y aller sur les freins sinon ça sous vire collé une vache |
anko | ![]() essaye un jour une 3.2, tu vas voir , la tu t'amuse |
maxz318is | ![]() Je ne connais personne qui a une 3.2 ![]() |
metro | ![]() Vaut mieux lire ça qu'être aveugle |
Ami8 | ![]() L’effet sac à dos, je parle en comparaison des voitures de la même marque mais où le moteur est au bon endroit. Même à allure normale. Oui ça se sent plus sur une 996 (sur la GT3 c’est encore plus flagrant) mais c’est indéniable sur la 997. En plus de la sensation légèrement floue sur l’avant à vitesse un peu élevée certes |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
|
« 45 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|