Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2354 messages 36509 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
seb62100 | ![]() X6M j'étais allé en voir une par curiosité cet été, c'était sur la route du taff, je me souviens une fois devant m'être dit tout seul comme un grand, qu'est ce que tu vas foutre avec cette merde... Le vendeur était très pressant, d'ailleurs il l'a toujours sur les bras |
A_boy | ![]() C'est bon t'es prêt pour les gofast Super la config, ca me rappelle ma 540. La sono est top |
anko | ![]() pour le go fast, j'aurai pris une RS6 ( bon j'avoue avoir hésité à en prendre une bon tu m'achète ma couverture porsche ou je la mets en vente ! tu sais que c'est hyper recherché et que ca vaut une couille cette merde |
A_boy | ![]() Ma 718 jaune est restée 10 jours chez le pro qui me l'as reprise |
A_boy | ![]() Pas besoin de housse, j'ai encore celle de ma 987 que je n'ai jamais utilisée |
turbo1980 | ![]() 0997 Présentation concessionnaire Voilà pourquoi le sapin de noël 😅 |
turbo1980 | ![]() Fin 2017 c 2017 hein il y a plus de millesime 😅 Ça doit être une des 1eres |
anko | ![]() ya quoi dans cette option ? un package avec une chemise de vendeur et des boutons de manchettes? ![]() ![]() pas de soucis pour la couv |
Hob | ![]() Elle est top. Et je la préfère même à la ferrouze de magnum |
anko | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
One75 | ![]() J’aime bien ! Une bonne familiale comme on les aime ! Bel achat… |
anko | ![]() Je repense à la 308 , voila ma collection de Plaques US au dessus de mon pc pour les amateurs ![]() Que des refs de vieux! Dernière édition le 28/12/2022 à 21:15 par anko, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Tiens je tombe la dessus sur Facebook. 😅 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-308-gtb-dry-sump-ferrari-classiche-essence-rouge-ac91e92b-5c46-4a83-a1c5-93192d031934?utm_source=android-share (Ferrari 308 Coupé en Rouge ancêtre à UDEN pour € 99 950,-) Kilométrage: 88 505 km Année: 11/1977 Prix: € 99 950,- |
SuperZank | ![]() Anko vient tout juste de faire son deuil que ça en rajoute une couche |
samolo | ![]() @anko Tu dis que ça ne pousse pas tant que ça. Tu l’as bien mise en Sport Plus ou laissée en Confort ? Ca peut expliquer le problème. |
President | ![]() Sport Plus, c'est Porsche. |
samolo | ![]() Motorsport aussi |
kanter | ![]() Magnifique la M5 ![]() ![]() |
samolo | ![]() Juste un problème. Ça poutre tellement que la Lotus 4 cylindres risque de paraître fade après ça |
SuperZank | ![]() il prendra une twingo 1 à la suite |
anko | ![]() La jaune est sublime ![]() ![]() ![]() Pour le test de la M5 , j’ai essayé un peu tous les modes en restant avec les aides donc pas le 2RM . Je jugerai par moi même avec la mienne Je le récupère aujourd’hui . |
anko | ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Félicitations ! Profite en bien ! |
Ben_92 | ![]() Tu as pu faire combien de bornes au final avec ta 911 ? Tu en ressors quoi de cette « expérience » |
samolo | ![]() C’est fou comme cette M5 est charismatique. Je crois que ça me fait plus envie que la 911. Ils ont ça en stock aussi, cela donne quoi IRL ? https://bkmotorsbydijon.espacevo.fr/annonce/87102273061/ (Annonce MASERATI QUATTROPORTE VI (3) 3.0 V6 430 32CV GRANSPORT Q4 occasion - BK MOTORS BY DIJON) |
reminator | ![]() Pour le coup, la jaune me fait 10 fois plus envie que la bleue. |
anko | ![]() @samolo la Maserati est partie en meme temps que moi . Le vendeur me disait qu'il l'avait sur les bras depuis un bon bout de temps et qu'il n'en reprendra plus jamais pour la 991, j'ai fait 6000km avec en 2 ans. @reminator certe, mais quand tu as déja 9 Porsche et aucune M ... il est temps d'essayer des autres trucs .... ![]() la photo traditionnelle |
maxz318is | ![]() ![]() |
A_boy | ![]() Alors... Heureuse? |
seb62100 | ![]() Ça donne envie de repartir chez bmw J'adore ! Par contre la décote sera plus importante que sur la 911, mais bon ... |
anko | ![]() |
seb62100 | ![]() Je l'ai placé avant @samolo ![]() |
samolo | ![]() Dans un an ou deux avec la M2c qui monte, on pourra envisager un échange sec |
anko | ![]() une M2 ?? ah non merci !! ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de samolo : « Dans un an ou deux avec la M2c qui monte, on pourra envisager un échange sec @samolo Carte grise contre carte grise mon copain ![]() |
samolo | ![]() Je voulais dire en général. La tienne n’est même pas une compétition |
Golf_For_Ever | ![]() La différence de taille avec la Super 5. Qe ce soit la 911 ou la M5, les deux ont des couleurs originales et très sympa. |
Zorgus | ![]() Très chouette ! Bravo, bel achat |
anko | ![]() merci ! Faudrait que je la lave la Gtt ... elle prend la poussiere .... |
SuperZank | ![]() tu sors un peu la GTT ? |
cigalinette | ![]() Dommage cette gtt qui dort dans le garage 😢 |
weber-dc40 | ![]() @anko Mais qu'est-ce que t'as fait ? 😯🙆♂️ |
kri | ![]() il la vire avant de peter un truc et se taper une grosse facture, comme tous les porschistes. La patate chaude... |
micka22 | ![]() Ah merde... |
anko | ![]() non j'avais envoie de changer ....surtout que la 991 est fiable |
SuperZank | ![]() t'es rentré dans le rang en lâchant la jaune pour la bleue, la cinquantaine pointe son nez |
Ben_92 | ![]() Je pense que sur les dernières générations il y a plus de 911 que de m5 |
maxz318is | ![]() Largement oui |
dave-batista | ![]() La M5 est vraiment belle ; tu avais besoin de plus de place/ confort ? |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
|
« 44 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|