Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2354 messages 36399 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
turbo1980 | ![]() En vrai ça va. En même temps j en vois pas tout les jours. Bon la semaine dernière j ai fait un devis moteur sur un c6 e71 50i fraîchement importe d Allemagne ( encore en ww ) qui a un moteur n63 qui est la même base moteur que le tien j en étais à 27… de pièces mais il claque plus qu une Clio 1,9d 😅 |
samolo | ![]() Excellent choix, elle est magnifique cette caisse ! |
Zorgol | ![]() Sympa la m5! Et belle config! |
seb62100 | ![]() Très belle ! Elle fait partie de la liste des caisses que je dois cocher une fois aussi Pour avoir vu la m760li, je me dis qu'il y a match... la 760 sera moins agile c'est certain mais l'intérieur était juste parfait... Tout dépend où tu veux mettre le curseur sur les critères. En tarif elle est même souvent mieux placer qu'une M5. Félicitations ! |
samolo | ![]() C’est un autre délire par rapport à la 760. La M5 est inexploitable malheureusement (j’étais frustré avec une E63…en Allemagne), mais quel kif quand même ! |
Carpe.diem | ![]() C’est bow frérot. |
Ami8 | ![]() Félicitations, super achat En 2023, ça a une toute autre saveur en plus ![]() De quoi patienter jusqu’à l’Emira |
samolo | ![]() C’est le IX3 qu’il faudrait dégager |
anko | ![]() pour aller au boulot tous les jours, je pense que le Ix3 va bien remplir son role |
Golf_For_Ever | ![]() Elle est belle @anko ! |
SuperZank | ![]() La voiture aussi |
anko | ![]() |
maxz318is | ![]() Superbe dans cette teinte ![]() |
anko | ![]() Foiros !!! je dois avoir 5 ans d'écart avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() edit 9 mais je faits plus jeune ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/12/2022 à 11:26 par anko, édité 1 fois |
anko | ![]() @maxz318is les M4 et M3 du stage Pegase m'ont convaincu d'essayer ca aussi |
seb62100 | ![]() Bon maintenant explique nous le cheminement intellectuel qui t'amène à une M5 en passant par une 308 et une lotus |
anko | ![]() Houla .. le ix3 a changé la donne . La lotus, c’est pour 2024, la, j’ai réservé mes vacances en Corse mais à la vue des points de recharges et du Merdier pour descendre à Nice et en Corse en juillet … je me suis mis à chercher une voiture de loc … mais au final, j’en suis venu à me dire, pourquoi pas prendre une voiture pour 1 an et demi à la place de la jaune… Et je suis tombé sur une f90 que j’ai essayé , et ensuite … une autre , voila voila .. Et paf elle entre demain dans le garage … bref … après la 308 , j’avais aussi envie de changer et toutes les autres 308 que j’ai vue étaient des merguez … donc bon …fallait que je trouve un truc que je n’ai jamais eu tant qu’à faire Dernière édition le 28/12/2022 à 12:12 par anko, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Citation de anko : « Foiros !!! je dois avoir 5 ans d'écart avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() edit 9 mais je faits plus jeune ![]() ![]() ![]() ![]() @anko Je serais curieux d'essayer une M5 parce que justement les M4 ne me plaisent pas du tout |
Ami8 | ![]() @maxz318is Que reproches tu à la M4 ? C’est uniquement sur circuit ton ressenti ou sur route aussi ? |
maxz318is | ![]() Je n'ai essayé que sur circuit |
Alfisteforever | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Elle est superbe cette M5 |
Ami8 | ![]() @maxz318is Ok ![]() Il n’y a pas de mauvais choix, juste des préférences personnelles Quant à la M3 E92 qui ne fait pas ses chevaux, même s’il en reste 380, pour déplacer 1600 kg ça reste honnête Et toujours plus haut qu’une GT86 qui sort plus que ses chevaux |
Jujuleterrible | ![]() vas y gro, fait crier le gigot !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=XmPrFsz1f48 ![]() ![]() YouTube 25:46 J’ENVOIE LA M5 de 850 CHEVAUX EN ENFER 😱😈 !! https://www.youtube.com/watch?v=GY92nHH52fo ![]() ![]() YouTube 25:08 800 CHEVAUX 😱!!! JE SORS LA M5 PRÉPARÉE À MORT 😈🔥!!! https://www.youtube.com/watch?v=dyjkKxfuDpA ![]() ![]() YouTube 27:39 M5 850 CHEVAUX 😈🔥 J’AI FAILLI ME TUER 😱😨 !! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/12/2022 à 16:41 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
anko | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais racheter une porsche ! |
whartonjelly | ![]() Pour perdre son permis rapidement c'est parfait ça, t'as même pas frôlé l'accélérateur t'es déjà hors la loi |
Alfisteforever | ![]() 1 - 2 - 3 |
Sylv07 | ![]() Ça sort combien de Ch maintenant une m5 ? La bride est a quelle vitesse 😁 ? |
seb62100 | ![]() T'as des photos de l'intérieur ? |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon j'ai trouvé ... assez particulier ... |
Rafabenz | ![]() Je prends en cours de route, elle tabasse sévère! |
anko | ![]() ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Sobre et efficace pour ce genre de caisse Fait signe quand tu la bazarde |
anko | ![]() y a un truc que je voulais absolument, c'est la caméra Thermique pour la nuit ! ![]() ![]() c'est une option que je voulais absolument essayer et elle l'a . Idem pour les sieges chauffant, ventilés, massant et aussi chauffant aussi à l'arriere pour mes filles comme dans mon actuel X3 j'ai l'historique complet de la voiture. par contre, ca pousse mais je m'attednais a plus fort avec les 600Cv et 750nm de couple . m'enfin ... ca suffira pour doubler avec les skis sur le toit en sortie de péage ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/12/2022 à 17:51 par anko, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() La hifi HDG Bower machin ... top .. TOE ? |
Alfisteforever | ![]() 1er achat mars 2020 Prison avril 2020 1ere révision avril 2021 150km Vente |
anko | ![]() cette liste d'options de malade 01MA Système d'échappement sport M 01MD M recouvrement du moteur carbone 022B BMW roue AL rayons doubles style 706M 0230 Paquet supplém. selon EU 0248 Volant chauffant 02NK Frein céramique M Carbon 02PA Antivol de vis de roue 02VB Avertisseur de crevaison 02VC Kit réparation pneu 0302 Dispositif d'alarme 0316 Commande automatique de hayon AR 0319 Télécommande universelle intégrée 0322 Accès confort 0323 Portes Soft-Close-Automatic 03DS Clé écran BMW 0416 Pare-soleil de vitres latérales arrière 0420 Vitrage teinté 0428 Triangle signalisation et kit de secours 0453 Sièges avant à ventilation active 0465 Banquette arriere rabattable 04GQ M ceintures de sécurité 04HA Chauffage sièges avant et arrière 04M8 Lampe de lecture arrière Individual 04MA Siège multifonction M 04NB Climatiseur auto régulation 4 zones 04NM Ambient Air Paket 04T7 Fonction massage p. conducteur/passager 04U1 Placage céramique éléments de commande 04WM Baguettes intér.alu.struct.carbone foncé 0548 Tachymètre kilométrique 0552 Projecteur à LED adaptatif 0575 Prises 12 V supplémentaires 05AC Assistant feux de route 05AL Protection Active 05AT Driving Assistant Plus 05DN Système d'aide au stationnement Plus 0601 Fonction TV 0609 Système de navigation Professional 0650 Lecteur CD 0654 Tuner DAB 06AC Appel de détresse intelligent 06AE Teleservices 06AK Connected Drive Services 06AM Real-Time Traffic Information 06AN Concierge Services 06AP Remote Services 06CP Préparation Apple CarPlay 06F1 Bowers & Wilkins High End Sound System 06FH Divertissement arrière Professional 06FV Système de divertissement en ligne 06NW Téléphonie avec recharge sans fil 06U8 commande gestuelle BMW 06UK Night Vision avec détection de personnes 06WD WLAN Hotspot 07ME Ensemble conducteurs M 07XP Pack navigation Connected Drive 0801 Version Allemagne 0851 Langue allemand 0879 Documentation de bord allemand 08KA Interv.vidange d'huile 24 mois/30 000 km 08R9 Fluide frigorigène R1234yf 08TF Protection piétons active 0997 Présentation concessionnaire 09AA Protection peau extérieure 09D5 Pack Entertainment |
anko | ![]() @seb62100 ya pas de toit ouvrant sur les M5 |
Carpe.diem | ![]() Le carplay qui prend la moitié de l’écran ![]() |
tilo | ![]() Anko > Si le toit ouvrant est bien disponible en option mais tu perds le toit carbone Dernière édition le 28/12/2022 à 18:29 par tilo, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Au pire une découpe dans le carbone ça se fait bien |
anko | ![]() |
SuperZank | ![]() 90k ? |
anko | ![]() niveau option, il se sont fait plaisir .. hi fi : 3600€ les ecrans a l'arriere : 2850€ freins carbone ceramique 8500€ conduite autonome : 1750€ il y en a pour une fortune .... c'est une VD , donc ils ont du tout mettre pour montrer aux clients. BM l'a gardée 2 ans avant de la vendre à un particulier . |
anko | ![]() 85k et a peu près 88k avec la carte grise mais ils m'ont bien massacré sur la reprise de la mienne a cause de la couleur ... bon ... au final, j'aurai rien perdu en 2 ans avec la 991 alors je ne vais pas me plaindre |
seb62100 | ![]() Citation de anko : « 85k et a peu près 88k avec la carte grise mais ils m'ont bien massacré sur la reprise de la mienne a cause de la couleur ... bon ... au final, j'aurai rien perdu en 2 ans avec la 991 alors je ne vais pas me plaindre Elle était top ta couleur! Sinon ce genre de caisse full option c'est souvent des VD, ma m760li que j'avais vu c'était aussi une caisse de BMW BE. 3500 seulement la CG ? Ça me paraît peu @anko |
anko | ![]() je viens de faire le calcul avec le catalogue, y'en a pour 26500€ d'options . je m'attendais à plus mais je suis habitué à pire avec Porsche ![]() ![]() ![]() pour la carte grise, si, c'est dans les 3000€ car elle est a seulement 240gr de Co2 et c'est une Crit'air 1 ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Quelle année ? J'avais déjà payé 3500 pour la m4 de 2015 il y a deux ans |
anko | ![]() par contre, ca à l'air assez recherché car le vendeur me disait qu'elle était en vente depuis samedi sur leur site, je l'ai réservée lundi et il avait déja 2 autres acheteurs qui la voulaient ( dont 1 qui appelait quand j'etais avec le vendeur il me disait qu'il avait déja eu quelques M5 F90 et que ca partait relativement vite contrairement à sa merde de X6M .... |
anko | ![]() elle est de fin 2017, modèle 2018 donc. mais non, c'est bien ca les prix different aussi suivant les départements |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
|
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|