Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2354 messages 36399 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
samolo | ![]() Une Panamera GTS |
turbo1980 | ![]() Une i7 |
anko | ![]() |
caraddict | ![]() Une Vel Satis |
Sylv07 | ![]() Ford f150 raptor |
Carpe.diem | ![]() Une purosangue |
weber-dc40 | ![]() Une bugatti royale. |
Jut20 | ![]() Taycan |
Jujuleterrible | ![]() Lexus LS500h |
SuperZank | ![]() Bon Anko n'est pas une flèche, mais il va cracher sa valda. clbdt |
anko | ![]() alors il n'y a aucune bonne réponse ! |
turbo1980 | ![]() Une 440i gran coupe |
Jut20 | ![]() S plaid |
caraddict | ![]() CLK 500, what else ? |
turbo1980 | ![]() Golf 2 gti 16s |
samolo | ![]() RS6 c’est sûr. |
PS-Coaching | ![]() M3 F80 |
seb62100 | ![]() S8, série 7 un bousin du genre 4rm |
stinger | ![]() Cadillac escalade |
samolo | ![]() Ça sent le truc de sagouin. Genre Urus ou Levante Trofeo (peu probable cause revente), sinon G class ou defender. Dernière édition le 27/12/2022 à 22:06 par samolo, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Audi A7 Sportback ![]() |
A_boy | ![]() Le coup du siècle, j'ai troqué mon xc60 contre sa 911, bon j'ai du lui laisser les skis ![]() |
ItalianDriver | ![]() RAM 1500 TRX? Quattroporte Trofeo? Model X Plaid? |
maxz318is | ![]() Une prius 5 |
anko | ![]() Le truc marrant , c’est que je n’ai strictement rien dit mais vous avez un paquet d’imagination J’ai jamais marqué que c’était une sportive ni un gros truc Bon , c’est 4WD , bleu, allemand et c’est une 5 places . Je mettrai des photos dans la matinée |
Jut20 | ![]() C'est toi qui parle de bateau ! |
anko | ![]() Un bateau , c’est pour la taille , pas la puissance Bon , ça doit tout de même faire le km DA en 20,5 secondes . Voilà, vous avez tout |
kri | ![]() c'est tellement bien une Porsche recente que tout ceux qui en prennent une la gardent maxi 1 ou 2 ans. |
anko | ![]() Avant la fin de la Porsche approved Tu veux dire ? |
President | ![]() Porsche Macan ? |
Keke | ![]() Panamera turbo S E-hybrid, M8 Gran coupé xdrive ![]() |
anko | ![]() Allez !!! [img ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() Ah j'aime bien ! C'est une Compétition ? Dernière édition le 28/12/2022 à 07:52 par President, édité 1 fois |
Douda5 | ![]() |
anko | ![]() C'est la normale, quasi full option, c'etait un VD allemand, elle a 24000km et une liste d'options hallucinante Pour aller en vacances et se faire plaisir de temps en temps, ca va etre sympa je pense . C'est sobre de cette couleur et c'est un excellent Sleeper. ![]() |
President | ![]() Sobre, c'est pas le qualificatif que j'emploierai en premier en voyant une M5 bleu électrique mais oui j'imagine que c'est très sympa. |
anko | ![]() la plupart des gens ne savent pas ce qu'est une M5 pis je fais une bonne action pour la France avec les 52 CH fiscaux ! Bisous à Manu ! |
President | ![]() T'as pas peur d'être collé après si tu veux la revendre rapidement ? |
anko | ![]() Non car je ne vends jamais aux particuliers après, oui, il y aura une décote comparé à la 911 mais avec le malus, les memes valent aujourd'hui 200K€ donc ca va compenser ... et il y en a peu sur le marché. |
President | ![]() En France, en neuf, c'est fini depuis 2 ans pour ces autos. Dernière édition le 28/12/2022 à 08:09 par President, édité 1 fois |
Keke | ![]() La couleur |
tilo | ![]() Elle a les phares arrière des phases 2 ![]() |
kri | ![]() elle claque bien en effet |
anko | ![]() alors pour les phares ar ... aucune idée ...c'est une deuxieme main mais le proprio les a peut etre changés . J'ai fait un car Vertical dessus, il n'y a rien de noté. |
caraddict | ![]() C'est pas du tout ma came mais c'est une jolie voiture, surtout dans cette config |
turbo1980 | ![]() Oui ça se fait. Je te laisse ma carte pour les pièces ? 😅 |
A_boy | ![]() Bravo ![]() |
anko | ![]() @turbo1980 elle est garantie 1 an ya des trucs pas trop fiables la dessus ? j'ai rien lu de particulier mais tu as l'habitude toi !! |
SuperZank | ![]() c'est vrai que la familiale sportive des familles, bien polyvalente c'est un super choix Par contre c'est pas un bleu électrique hein Prez |
President | ![]() Un bleu éclectique si tu préfères. |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
|
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|