Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 47 48 Page suivante |
2354 messages 36399 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
Ami8 | ![]() C'est exactement ce que j'ai écrit ![]() |
kri | ![]() Citation de anko : « bon, voici des nouvelles pour la 308 que j'avais trouvé que je peux mettre ici maintenant car je ne la prendrai pas : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102333882.html (FERRARI 308 GTS CABRIOLET 1980 ESSENCE occasion - Paris 16 - Paris 75) j'attends toujours des nouvelles du vendeur qui devait me rappeler ( il m'a fait 3 mail en me disant : je vous rappelle dans la journée ... j'attends encore), et en fouillant dans les retour de Pozzi, je m'appercçois que la voiture avait 111000km en 1993 et ..... 67000km en 2022 .... bref ... la bonne merguez ... Bref : Next !!!!!!!!!!! » @anko elle presente super bien en tout cas, les sieges sont encore superbes. mais bon en effet pas de doute possible la. |
anko | ![]() je vais prendre mon temps pour trouver ce que je veux, je dois encore contacter Lotus pour l'Emira, j'etais à l'etranger, mais maintenant , je suis à la maison donc je vais pouvoir m'y pencher sérieusement @Ami8 heureusement qu'on a pas tous les meme gouts ! on se ferait vite chier ! PS : elle sont affreuses les jantes de la Z ! Dernière édition le 09/12/2022 à 19:55 par anko, édité 1 fois |
Sylv07 | ![]() J ai pas tout compris sur la façon dont tu as réussi à remonter l historique. Si je comprends le compteur a été trafiqué. Par contre je ne comprends pas l intérêt de faire cela. La voiture semble avoir été restaurée a neuf, tout semble neuf. Le fait de ne pas pouvoir fournir un historique clair a l acheteur potentiel va le rebuter alors que si on le lui transmet avec le kilométrage précis et en attestant de la remise à neuf a une date récente elle partira beaucoup plus facilement a un tarif encore plus élevée. |
anko | ![]() J'ai plein de factures de la voiture, mais il manquait celles avant 1993, et apres avoir fait la demande à Pozzi France, on en a eu quelques une d'avant . le compteur n'est pas trafiqué , c'est juste un compteur à 5 chiffres , mais la voiture était présenté comme ayant 67000 alors qu'elle amini 167000 ou 267000 ...donc : Invendable pour une Ferrari ou du moins pas du totu au prix présenté . le vendeur m'a répondu qu'il avait aussi un doute et n'a rien dit sur le fait que je la laissait tomber ... en clair , il s'en bat les couilles . Dernière édition le 10/12/2022 à 07:42 par anko, édité 2 fois |
Sylv07 | ![]() C est certain que pour une Ferrari c est beaucoup... En même temps avec un compteur a 5 chiffres le problème sera le même pour toutes. Sinon la restauration semble top, certainement très rare dans cet état. Effectivement si le vendeur a plusieurs dizaines de véhicules de ce genre il doit avoir autre chose a faire que de récupérer l historique... Mais il risque de la garder un moment |
samolo | ![]() Sûrement un dépôt-vente. |
weber-dc40 | ![]() Tu veux vendre ta superbe 911 pour une émira ? |
anko | ![]() Pourquoi pas, j’ai jamais eu de lotus et l’Emira est vraiment belle ![]() |
anko | ![]() Je me suis donné un budget max de 100000€ . Je ne suis pas prêt à mettre plus pour une voiture qui ne sert que le week-end et encore … de temps en temps si je reprends une 2 places. J’ai bien regardé les aston db9 mais je trouve l’intérieur vieillot . Si je tombe sur une bonne occasion sur une voiture que je n’avais pas mis en short list … pourquoi pas… je ne suis pas sectaire |
weber-dc40 | ![]() Citation de anko : « Pourquoi pas, j’ai jamais eu de lotus et l’Emira est vraiment belle ![]() @anko Les tests anglais sont pas dithyrambiques pour l'instant j'ai l'impression, surtout pour une anglaise. |
Sylv07 | ![]() @Anko : Il y a pas mal de ferrari 308 à vendre à des prix biens inférieurs. Peut etre peux tu en trouver une en état pas top mais avec un historique complet et matching numbers et la faire refaire à neuf par un pro (tel : ODS ou lady art car de vintage mecaninc Une voiture a 65 avec historique clair + 35 de remise a neuf, tu es certain d'avoir la voiture de tes rêves au top avec tout l'historique et la facture + dossier de restauration pour la revente... |
Golf_For_Ever | ![]() C est quoi le budget ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2265079473.htm (Seat altea xl - Voitures) |
Ben_92 | ![]() C’est assez éloigné de la Ferrari là quand même |
weber-dc40 | ![]() Magnifique, avec 3 nuances de gris sur le côté. 😂 |
SaluC1 | ![]() Elle n'est pas mal celle-ci Ce sont des jeunes installés à côté de chez moi https://moteuretsens.com/produit/ferrari-328-gts/ ![]() |
caraddict | ![]() @Maranello connaît bien et je connais aussi un des gérants, ils sont sérieux |
Zorgus | ![]() Oui, très sérieux ! Je suis passé par eux pour l’ancienne Touring de Maranello, rien à dire. Très sérieux et sympas ! |
Golf_For_Ever | ![]() J'ai confondu Anko et Berangere 😅😅😅 |
anko | ![]() Remarque , c'est moins cher que le budget du coup |
Sylv07 | ![]() On va vraiment finir par le dégoûter. |
Golf_For_Ever | ![]() @anko la db9 c vraiment pas fameux surtout au niveau de la boîte de vitesse je trouve. |
President | ![]() Le paradoxe c'est que aussi conséquente une enveloppe de 100k, tu te rends compte qu'en sportive récente, le choix est limité en fait. |
Maranello | ![]() Oui très bien tu peux passer par eux sans aucun problème ![]() |
anko | ![]() Merci mais c'est une 328 je n'aime pas du tout l'avant de la 328 je trouve la 308 plus pure . me suis configuré l'Emira avec la couleur que je voudrais et l'interieur qui va avec , perso, je la trouve vraiment belle, et en 4 cylindres, ca devrait passer dans le budget en fonction du malus qu'elle va avoir.. ![]() ![]() |
samolo | ![]() A part le côté réalisation d’un rêve, je pense que le dimanche matin tu seras 100 fois plus excité par l’Emira. |
kri | ![]() Elle claque bien l’emira. Par contre en 4cyl 😕 |
anhamper | ![]() Le grammage prévu donne 15-16k de malus. C'est une des rares sportives encore achetable neuve en France. |
anko | ![]() Yep ... pas le choix à cause du Malus ..... 50000€ ...... |
turbo1980 | ![]() C ce que m a dit le gars a epoqu auto très peu en v6 a cause de ça |
kri | ![]() Ha oui c vrai merde 😤 |
caraddict | ![]() En V6 le peu d'essais que j'ai pu lire donnait déjà pas hyper envie, mais alors en quatre-cylindres, même si la caisse sera plus légère, j'ai du mal à voir l'intérêt d'acheter ça plutôt qu'une Alpine ou même un 718 |
anhamper | ![]() Ou parce que la 718 a aussi 50k de malus. |
anko | ![]() j'ai eu le gars de Lotus, je vais aller les voir car ils ont une Emira verte comme j'ai posté au dessus en V6, il me disait qu'elles étaient déja toutes vendues. Mais au moins je pourrais la voir dans la config que j'aime si je commande maintenant en full neuf pour la 4 Cylindres, ca sera pour 2024 . par contre, ils ont des modèles de lancement déja pré configurés qui seront livrables en 2023. Prix estimé d'après le vendeur Lotus ( car pas encore homologuées ) : 95K + Malus pour la 4 cylindres en France . Dernière édition le 10/12/2022 à 16:55 par anko, édité 1 fois |
samolo | ![]() https://www.carandclassic.com/car/C1533688 (1979 Ferrari 308 GTS. 20.094 miles. Grigio Ferro Met. (LHD) For Sale) |
whartonjelly | ![]() Ca fait bizarre des pneux modernes la dessus, faut rester sur les trx pour aller au fond du voyage |
idole | ![]() Des pneux ? |
SuperZank | ![]() des vœux pneux |
Ami8 | ![]() La bonne couleur. Le bon moteur. La bonne version. Le bon prix. https://www.leboncoin.fr/vi/2274647897.htm#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D (Lotus Evora 3.5 V6 SPORT 410 - Voitures) |
anko | ![]() mais la mauvaise voiture Mais merci en tout cas |
Ami8 | ![]() Dommage parce qu’elle est super désirable comme ça |
turbo1980 | ![]() La vénitienne c est obligatoire ? 😅 |
spilner | ![]() cheum l'avant ca fait replatrage de vieille caisse |
turbo1980 | ![]() C est un peu ça en plus ?😅 |
anko | ![]() Hop !! En attendant la présentation de la Lotus, j'ai pris un trucs pour partir en vacances peinard à la place de la 991 ! Je reçois la nouvelle voiture Jeudi matin c'est la premiere fois que j'aurai un bateau pareil mais je pense que ca risque d'etre pas si mal @A_boy j'ai une couverture de 991.2 à vendre Je vous laisserai trouver ce que c'est car ce n'etait pas du tout prévu ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Bentley ? |
samolo | ![]() Bien vu la Bentley. Sinon Série 8/M8, S500/63 coupé ou carrément RR Wraith |
anko | ![]() ah non, c'est lourd mais pas autant. mais bon .... madame me fait la gueule car elle voulait garder la jaune ! elle attendra la future nouvelle jaune ... pffff ... |
anko | ![]() Je ne dis rien mais, en tout cas, vous avez des bonnes idées. le cahier des charges a été modifié pour aller au ski et en Corse en 2023 .... à cause du IX3 et de son autonomie plus que limite limite sur autoroute ... m'enfin .... |
seb62100 | ![]() X7 |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 47 48 Page suivante |
|
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|