Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 34 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 47 48 Page suivante |
2354 messages 36508 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
nico-20vt | ![]() Citation de Anko : « C’est vrai que la 991.2 est vraiment magnifique ![]() Je pensais que le 3.0 turbo allait plus faire parler et je m’attendais à bien plus de critique sur sa faible puissance, sur la disparition de l’atmosphérique , les puristes, toussa.. Puisque tu en parles, j'aurais certainement plutôt visé une S phase 1 toute aussi belle et atmo. Mais on a tous des points de vue différents. |
A_boy | ![]() Elle aurait été en diesel et jaune il l'aurait quand même si achetée, c'est un fétichiste |
x4n4x | ![]() Je débarque seulement. Félicitations Anko ![]() |
usualpierrot | ![]() T'as carrera S Rouge , 79k ???? |
SuperZank | ![]() Pourquoi ne pas la faire rapatrier sur un plateau? |
usualpierrot | ![]() Ouai tres interessé par ton retour sur le turbo. Je lorgne les 991 mais j'aime pas la gueule des phase 1. C'est un détail, mais le cligno qui degueule j'aime pas. |
A_boy | ![]() Moi c'est la 992 que je ![]() Elles n'ont pas encore assez décoté. |
caraddict | ![]() La 992 plus j'en croise, moins j'aime par contre |
usualpierrot | ![]() idem |
Guiguizz | ![]() Félicitations anko ! J’avais adoré ma location de la carrera GTS, config triste ![]() |
christophe_aut | ![]() Je comprends pas les config tristes... Je préfère le rouge indien et cette jaune serait encore mieux sans les bandes. Juste par curiosité existe t'il un covering pour laisser les bandes pour une éventuelle revente mais les recouvrir en jaune ? |
stinger | ![]() Ça doit être jouable mais alors trouver exactement le même jaune bon chance |
Guiguizz | ![]() J’avais essayé celle là avant qui était plus à mon goût ![]() |
A_boy | ![]() Laissez tomber, il va laisser les bandes Perso je mettrais les jantes de la carrera S en gris platine ou noir et je peindrais les coques de retro de la même couleur. |
christophe_aut | ![]() Je sais bien qu'il va les laisser c'est juste par curiosité. En plus c'est pas donné comme option |
Anko | ![]() La 992, j'ai vraiment du mal Quand j'ai essayé la 4s, j'ai trouvé la voiture vraiment trop grosse et je n'aime vraiment pas le bandeau arriere. j'attendrai la 994 |
Rod350Z | ![]() Manque l'autographe Walter Röhrl sur le flap ![]() Très belle auto, sinon. ![]() |
Ami8 | ![]() @Anko Très belle 911, félicitations ![]() ![]() Trouver une 911 qui ne soit ni blanche, ni grise, ni noire relève limite du boulot à plein temps. Faut dire que les 1ers acheteurs prennent généralement ça pour la discrétion et rouler tous les jours. Mon petit bémol ne serait pas les bandes mais les jantes qui sont effectivement plus fades que la plupart des autres modèles disponibles. 22 sec et des poussières aux 1000 m, je ne pense pas qu’on puisse trouver ça sous motorisé. Sauf peut-être si on sort d’une MC Laren 720s, mais ils sont plutôt rares ici |
nico-20vt | ![]() Attention quand même avec les chiffres du 1000m. Je ne dis pas que ça rame faut pas déconner, mais ce chiffre est aussi bien influencé par la pdk. Sur un rapport donné la poussée est toujours celle d'un moteur de près de 400 cvx dans une auto de 1450 kgs. Ça doit donc pousser plus ou moins comme une Corvette C6, loin d'être avare. Dernière édition le 19/03/2021 à 15:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
Anko | ![]() non, pas du tout . le grip est largement meilleur et le chassis est à des années Lumiere d'une C6. rien que sur ma S actuelle, les vitesses de passage sont très nettement au dessus et jamais je n'ai perdu une fois l'hadérence en accélération ... ce qui se produisait tout le temps avec la C6. |
President | ![]() C'est pas pour rien qu'une Corvette est beaucoup moins chère et infiniment moins attirante qu'une 911. C'est évident. |
caraddict | ![]() La motricité d'une propulsion est clairement plus favorable quand t'as plus de poids sur l'arrière, c'est simplement physique, c'est d'ailleurs la première raison avancée pour le passage de la Corvette C8 au moteur central |
nico-20vt | ![]() Président > Compare à iso génération pour commencer, genre une C7. Le prix n'est pas du tout lié à l'efficacité désolé. Anko > Je parle poussée moteur. Mais effectivement le grip supérieur sur les premiers mètres doit aussi contribuer à ce temps et ça va dans le sens de ce que je disais. Les chiffres ne sont pas forcément représentatif de la poussée moteur pure. Dernière édition le 19/03/2021 à 15:33 par nico-20vt, édité 2 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Leurs origines sont différentes également... La position de leur moteur également 😉 |
President | ![]() Nico : Bien sûr mais rien que le design et l'aura du modèle, pour moi, il y a pas match entre la Porsche et l'américaine. |
caraddict | ![]() T'aurais pu acheter ça quand même à la place ![]() ![]() |
da_master | ![]() Les naseaux sont particulièrement affreux, c’était déjà moche sur l’Aventador SVJ, vraiment c’était pas la peine ! Dernière édition le 19/03/2021 à 16:20 par da_master, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() C'est moins fluide et élégant que les 996/997/991 GT3, mais y'a un côté bien excitant quand même ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de President : « Nico : Bien sûr mais rien que le design et l'aura du modèle, pour moi, il y a pas match entre la Porsche et l'américaine. » Tu ouvres un tout autre débat qui repose sur les goûts et les couleurs, et dont je me garderai bien de répondre pour une fois. La plus ancienne sportive, puisque tu parles d'aura, c'est en tout cas bien la Corvette. Mais question design elles ont effectivement perdu l'élégance qui leur était cher depuis la C7... Porsche ne prend pas trop de risque et j'aurais préféré le même genre d'évolution chez Corvette... Dernière édition le 19/03/2021 à 16:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | ![]() Anko a besoin d'une caisse conduisible entre deux apéros ![]() |
nico-20vt | ![]() Caraddict> Je trouve d'ailleurs qu'un bon rabaissement lui ferait le plus grand bien. |
Anko | ![]() . Dernière édition le 19/03/2021 à 19:54 par Anko, édité 2 fois |
samolo | ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() C’est facile de comparer la motricité d’une 997 et d’une c6 quand l’une a 50% de couple en plus 😅 Niveau châssis franchement ça doit se valoir. Après évidemment c’est à des années lumière d’une 991 c’est certain |
Anko | ![]() . Dernière édition le 19/03/2021 à 19:54 par Anko, édité 1 fois |
kri | ![]() Une C7 et une 997 en châssi , si ça se vaut. |
nico-20vt | ![]() Anko > Tu aurais peut être dû monter des vrais pneus ? Sur le sec avec 400 cvx et 550 Nm je pouvais presque souder en première sans perte. |
Anko | ![]() . Dernière édition le 19/03/2021 à 19:53 par Anko, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Comme Nico je peux souder en première sur route plate et droite Le châssis de la corvette est très bon, l amortissement est un peu souple par contre |
Anko | ![]() merci d'aller en débattre sur le forum dédié et laisser tranquillement ce post retomber dans les bas fonds d'autotitre et ne plus jamais le retoucher . |
Golf_For_Ever | ![]() Elle a des options particulières cette 991 ? |
Olcheval | ![]() 😅 |
F7R | ![]() Perso je ne soude jamais plein pot au démarrage , je n'ai franchement pas le courage même avec les Conti neufs. Au delà du fait que la caisse ne doit pas beaucoup aimer je pense que ça ne se passerait pas bien, déjà lancé c'est un peu chaud ( à petite vitesse ) Dernière édition le 19/03/2021 à 20:18 par F7R, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Il est vexé |
Maranello | ![]() J’ai pas tout suivi. Mais 991 jaune apparement ? Top ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
Anko | ![]() allez ! rangée à coté de la vieille ! la tenue de route ne ressemble vraiment plus beaucoup à une 911. l'arriere est hyper stable, ca ne bouge plus, ca ne cherche plus du tout la route . ca grippe partout . le couple de camion permet de relancer partout et la boite pdk est vraiment encore bien plus rapide que ma 97ph2. le truc bizarre c'est quand elle passe au point mort quand tu es en mode normal ... c'est assez déroutant ![]() le seul truc qui me fait un peu chier c'est les prouts prouts en mode sport ... heureusement, il s ne sont plus la en sport +. ![]() ![]() |
A_boy | ![]() Enlève la fonction start/stop et elle passera plus en mode roue libre |
Whartonjelly | ![]() Joli cadeau d'anniversaire de confinement ca ![]() |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 47 48 Page suivante |
|
« 34 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 814 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|