Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 47 48 Page suivante |
2354 messages 36509 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
president | ![]() Relou les mesquineries d’équipement chez Porsche. La bleue qui a dû coûter une tonne, elle a même pas le volant multifonctions. |
anko | ![]() ni les sieges ventilés !! la jaune les a par contre |
Yves | ![]() Je viens de tomber sur le sujet, bonne recherche à toi 😉. Je ne pourrais pas t’aider pour ce style de recherche mais je valide le bleu 😍 |
Car669 | ![]() t'as la 911 bien dans la tête quand même |
SuperZank | ![]() En même temps la concurrence fait pâle figure. Voire essentiellement de la figuration |
turbo1980 | ![]() La jaune ![]() |
nico-20vt | ![]() Figuration ? La blague, une Porsche c'est un peu comme une Audi, c'est propre et net mais il manque de l'exotisme et surtout un peu de folie. Ce sont des autos sans le véritable coup de cœur qu'on peut avoir avec une Maserati ou une Aston. D'ailleurs les prix me choquent toujours autant quand on voit qu'une Corvette C7 coute 40% de moins à iso kilométrage pour des sensations d'une autre envergure. En fait j'envisagerais éventuellement une Porsche en daily si on n'était que deux, en 4S pdk pour rouler toute l'année. En tant qu'auto du week-end ça fait pas tellement vibrer. Dernière édition le 22/08/2019 à 23:42 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() J avoue être un peu d accord... |
turbo1980 | ![]() Sauf si gt3 ![]() |
caraddict | ![]() J'ai pas assez conduit de 911 récente pour être catégorique mais suite au bref tour en 991 que j'avais pu faire, je suis d'accord aussi. Hors GT3 également |
nico-20vt | ![]() Oui ce sont des autos de puristes les gt3, je les mets à part aussi, surtout en bvm. |
turbo1980 | ![]() J avais roulé en passager en 991 gts pdk phase 1 2012 ( ça doit être phase 1 ) malgré l atmo j avais pas été subjugué.... Les brefs tours en 996 et 997 gt3 par contre m ont marqué ![]() |
maxz318is | ![]() Je nuancerai pour ma part. Il manque peut être un grain d'originalité chez Porsche mais contrairement à Audi, je trouve que même une 911 de base donne des sensations sur route contrairement à la marque aux anneaux |
kb993 | ![]() C'est aussi grâce ou à cause des raisons évoquées plus haut que la 911 est aussi polyvalente. Et c'est la seule à l'être à ce point. Alors certes ça implique qu'elle a un peu moins de piment qu'une Maserati, mais on n'a rien sans rien |
turbo1980 | ![]() Après les anciennes jusque à la 993 me font quand même rêver ![]() |
kb993 | ![]() Ça va tu te rattrapes bien |
turbo1980 | ![]() |
Zorglub007 | ![]() complètement d'accord, les quelques Porsche que j'ai pu essayé ne m'ont rien fait du tout... c'est trop lisse, trop classique, sans passion et beaucoup trop vue |
anko | ![]() Après ça dépend des modèles que tu essayes aussi, les 993 ont le charme de l’ancien mais ça se traîne le cul comme un diesel asthmatique. Les années 2005/2011 ont une super châssis mais le moteur reste toujours très linéaire . Ça a vraiment beaucoup changé à partir des 991. Pour les maserati et aston, je ne me voit pas sur un circuit avec . Par contre c’est vrai que c’est magnifique ![]() Pour la c7 , ça vaut pas la c5 donc c’est pas la peine . Dernière édition le 23/08/2019 à 06:35 par anko, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ça me va bien que ça se traîne le cul ça évite d être frustré et de devoir atteindre des vitesses de fou pour avoir un minimum de sensations. En quoi c est une c5 en moins bien ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Je comprends pas trop la dernière phrase, c'est dommage ça commençait bien. Mais c'est vrai que le look compte beaucoup pour moi et de ce point de vue oui je trouve que ça vaut pas la C5. |
anko | ![]() Rhooooooooooo turbo ...............va pas falloir que je mete des balises |
anko | ![]() Ah !ben non ! Pas besoin du coup , |
turbo1980 | ![]() Ah oui c bien ce qu il me semblait |
nico-20vt | ![]() Je comprends pas trop la dernière phrase, c'est dommage ça commençait bien. Mais c'est vrai que le look compte beaucoup pour moi et de ce point de vue oui je trouve que ça vaut pas la C5. Pour les 911 à force de vouloir nous démontrer que c'est ultra polyvalent ils les ont rendues sans beaucoup d'âme c'est pourquoi je les vois comme de bons dailys qui ne font pas dresser les poils. Pclbdt |
turbo1980 | ![]() |
anko | ![]() Ben justement , détrompe toi . Les modes de conduite changent radicalement la voiture sur les dernières. C’est vraiment bluffant . Tu passe d’un machin ultra souple et civilisé à une voiture super vive et bien bourrin comme on les aime . Tu peux enfiler les petites routes à ton allure tout en étant très largement en dessous des capacités de la voiture donc en gardant une grosse marge de sécurité . Sur circuit , on est dans du standard , c’est pas une Lotus ou une light , clairement , mais tu peux déjà pousser pas mal de monde Dernière édition le 23/08/2019 à 07:10 par anko, édité 1 fois |
anko | ![]() Je voulais juste ajouter un truc dont personne ne parle sur les RS ou les GT3 , la première fois que j’ai conduit une 964 RS 92 sur les petites routes, ça a été une véritable horreur .. ça sautait de partout, le train avant prenait toutes le merdes de la route, tu puais l’huile chaude en sortant ... franchement , c’est pas du tout plaisant .. et tu pouvais prendre rendez vous chez l’ostéopathe Sur circuit, par contre : un vrai avion de chasse . Me semble qu’on tournait dans les 1m35s avec à prenois. Les gt3 et les Rs ou Cs sont des voitures de circuit pures et dures, c’est un vrai calvaire à utiliser en balade .. si les premières RS ne valaient rien jusqu’a L’arrivee Des radars et de la mode du circuit, c’est qu’il y a une raison : La polyvalence n’est pas, à mes yeux un défaut ![]() Surtout si tu arrive à être bon dans les 2 . Dernière édition le 23/08/2019 à 07:20 par anko, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Depuis la 997, ça a l'air plutôt polyvalent quand même une GT3, la RS c'est autre chose on est d'accord, même si là aussi ça s'est civilisé au fil du temps |
nico-20vt | ![]() Bon ça reste une auto sympa d'autant plus qu'en 2+2 y a pas tant de choix que ça, et du coup exit les gt3. |
caraddict | ![]() Oui voilà, y a pas de mal à aimer les 911 récentes, ce n'est pas sale, même moi qui suis pas du tout fan, je dois avouer que ça a l'air d'être de sacrés couteaux suisses et qu'il y a pas vraiment d'équivalent sur ça ![]() |
weber-dc40 | ![]() Même en biplaces t'en as qui arrivent à faire plus lourd, comme mercedes. |
caraddict | ![]() La plupart en fait, Jaguar est dans le même cas et a priori Corvette fait pas mieux que Porsche sur ce point non plus |
Zorglub007 | ![]() moi je pense qu'il te faut 2 voitures |
anko | ![]() rhoooooooooooooooo les fourbes !!!!!!!!!! ![]() ![]() c'est pas vrai !! bon si , heu .. non, si il y a bien quelqu'un qui a essayé les marques, c'est bien moi tout de meme ! j'en suis à 39 voitures et seulement 6 Porsche ! c'est bien la preuve que je suis pas optu !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon .... c'est vrai que la 91 me fait de l'oeil ... et que je suis toujours membre d'un Club Porsche mais je suis honnête et si un truc me tente, je ne vais pas me priver de l'essayer et si ca me plait de l'acheter grace a vous , j'ai rayé la GTR deja alors qu'elle me tentait, rayé l'AMG GT car je trouve ca moche, la C7 car Nico me conseille de la prendre , y'en reste pas mal pis cette putain de Cobra en 2 places .... c'est tentant tout de meme ... ca sera bien un achat coup de coeur cette saloperie ![]() Dernière édition le 23/08/2019 à 10:14 par anko, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() F-type R c'est pas mal non plus |
nico-20vt | ![]() Les Cobra depuis qu'il y en a deux dans mon club ça m'attire plus vraiment faut voir les disparités techniques d'une à l'autre et de l'historique souvent inexistant donc bon courage en cas de problème pour trouver les pièces. La C7 ne m'attire pas non plus entre nous. Je n'aime ni l'arrière ni la jonction pare brise / toit à mon sens foirée et mise en évidence par le changement de teinte. Dernière édition le 23/08/2019 à 10:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() Si c est pour une utilisation Gt et sans piste ou très occasionnellement, avec ce budget je crois que je prendrais une Corvette C7 |
Zorglub007 | ![]() une 458 |
PS-Coaching | ![]() Une C7 Targa 466 à 60 000 balles c'est un très bon RQP, la 991 m'excite moins... À part la 991.1 Targa 4 GTS mais c'est + pour son style ![]() Mais minimum le double du budget de la C7 alors... |
anko | ![]() alors ya pas 4 places dans votre machine en plastoc !!! ![]() ![]() Dernière édition le 23/08/2019 à 20:27 par anko, édité 2 fois |
Alfisteforever | ![]() Une 992 C2S ça reste bien pornographique à regarder, si en plus c’est polyvalent, je signe ! (si je pouvais) Aucune Audi ne me fait cet effet ! Peu de caisse d’ailleurs, à part une Vantage effectivement mais deux places |
Zorglub007 | ![]() moi j'ai 4 places ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Et celle là aussi oui Mais sans avoir essayé la 992 (mais essai de la 991 et de la Maserati grand coupé) La Porsche est plus « pilotable » Dernière édition le 23/08/2019 à 17:36 par Alfisteforever, édité 1 fois |
anko | ![]() elle est magnifique @Zorglub007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca existe en coupé ce truc, ca fait combien de poneys ? |
Zorglub007 | ![]() oui le coupé Granturismo, existe selon les versions ("normale", Sport et Stradale) entre 440 et 460cv... la mienne est une Sport V8 4.7L d'origine Ferrari pour te donner une idée de la bande son Dernière édition le 23/08/2019 à 18:41 par Zorglub007, édité 1 fois |
tilo | ![]() Les premières versions en 4.2 faisaient même 405ch. |
anko | ![]() oki |
Zorglub007 | ![]() oui j'avais zappé les premieres générations en 4.2 |
Samolo | ![]() C’est beau. Le son doit être un des plus dingues de la production récente, le (beau) barouf de malade |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 47 48 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 580 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|