Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 45 46 Page suivante |
2283 messages 34927 vues |
Achat nouvelle voiture ... le choix de la raison a été fait ! la voiture de pere de famille ! |
CL50091 | ![]() La cervela suis moins fan... |
Guiguizz | ![]() ![]() J’ai suivi ça |
turbo1980 | ![]() C pas mal backdraft il me semble. Entre une viper gts et une cobra je prends cobra pour le cab Contre une rt10 mmmmh |
turbo1980 | ![]() Sont obligés de mettre tous des ailerons de merde ![]() |
caraddict | ![]() J'aime pas la RT10 |
Hob | ![]() Citation de CL50091 : « Mon beauf en a une de Viper, il me l'a jamais fait essayer cet enculé @CL50091 |
CL50091 | ![]() De toute façon même si il me la fait essayer... ce sera un enculé quand même |
anko | ![]() |
Krisnet | ![]() C est finit en France les vipères, personne mettra 18000 dans une carte grise pour une auto qui vaut pas 10 fois plus. |
Raminagrobis | ![]() D'accord avec @Krisnet. Autre idee : une AMG GT ? On s'est fait doubler par une verte electrique avec gros aileron fixe l'autre jour sur l'autoroute. Presence enorme j'ai trouve. Long capot, basse, large et moderne. |
PS-Coaching | ![]() Par contre niveau châssis les répliques de Cobra c'est pas trop ça... Je m'étais renseigné un moment, ça va pour de la balade tranquille au glouglou du V8 mais pour attaquer le couteau entre les dents faut oublier. En 2 places la Corvette C7 c'est top et Targa ![]() L'AMG GT c'est top également, j'avais beaucoup apprécié mon essai de la GT-S, bien + que la Nissan GT-R 530 par exemple. |
Raminagrobis | ![]() Je viens de tilter que la verte electrique avec le gros aileron ca doit etre une R ? D'accord qu'en 2 places, ca ramene les Corvette, et la c'est plutot imbattable en rapport perf / prix ! |
kri | ![]() Un GT en vert c'était une R, et donc hors budget. Ca reste aseptisé, bcp trop rapide pour rouler sur route, il faut etre au dessus de 180 pour prendre du plaisir. en 2 places je dirais C7 cab aussi. |
Raminagrobis | ![]() Une 991 ça offre tant de sensations que ça si ç est un critère ? |
anko | ![]() J’ai jamais essayé de c7 , donc je ne sais pas La Mercedes ne rentre pas dans mes choix car je il me semble que je n’en avait jamais vue dans mon budget. C’est surtout le châssis et le train avant de la 991 qui sont incroyables ... je me souviens qu'après Avoir roule avec la 3.0 gts, j’avais l’impression de conduire un tank en reprenant ma C6 . ![]() |
anko | ![]() Je vais creuser l’idee de là cobra de mon côté . ![]() |
kri | ![]() Alors la Cobra ca m'intéressait mais j'ai entendu tellement de negatif au sujet fiabilité et surtout securité que j'ai abandonné. |
maxz318is | ![]() Oui une 991 mais en atmo, la gts, ça donne des sensations ![]() Sinon une C7 Z06? |
CL50091 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1613422168.htm ( - ) |
PS-Coaching | ![]() On commence à en voir pas mal sous les 90 000 € des AMG GT (et même S) effectivement ![]() J'avais trouvé ça beaucoup moins aseptisé que la Nissan GT-R. |
caiada | ![]() One aston db9S |
Zorglub007 | ![]() la C7 Z06 c'est une catapulte en accélération par contre c'est + 20 000 euro la carte grise si tu passes pres de Mulhouse il y en a une a vendre depuis + 1 an chez CH8 autos Dernière édition le 22/08/2019 à 11:36 par Zorglub007, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() C7 cab, j’en suis hyper content... |
Zorglub007 | ![]() j'ai bien aimé aussi, mais il me fallait deux places de plus |
anko | ![]() Je suis pas loin !! 😊 Mais faut que je bosse 😭 |
A_boy | ![]() |
PS-Coaching | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1658064347.htm/ ( - ) (Corvette C7 466 ch de 2015 avec 28 000 km à 61 500 €) Ca doit être "suffisant" déjà ![]() Bon, l'étagement de boîte est toujours en mousse visiblement ![]() Dernière édition le 22/08/2019 à 13:29 par PS-Coaching, édité 2 fois |
Zorgol | ![]() Si tu veux essayer la c7... ça doit pouvoir se faire.... |
anko | ![]() Merci Zorgol ![]() ![]() faut que je pèse le pour et le contre pour la 2 places .... l'avantage de la 2+2 c'est de pouvoir aller te promener ou manger chez des amis avec la voiture, sinon, c'est uniquement en égoiste avec une seule de mes filles |
Zorglub007 | ![]() oui, pour cela que j'ai pris la grancab: tu peux mettre 3 filles adultes dedans |
anko | ![]() le Macro !! ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Faut la Camaro alors... |
anko | ![]() ![]() |
anko | ![]() je viens de mater une video sur la ZL1, ya jamais rien qui passe au sol ![]() ![]() |
metro | ![]() T'avais déjà la réponse au début du topic : 991 |
anko | ![]() on verra ce que je trouverai en premier |
CL50091 | ![]() Elle est top L'AMG GT que j'ai posté, non ? |
Samolo | ![]() A partir d’un certain montant les gens font un déni ![]() Dernière édition le 22/08/2019 à 20:15 par Samolo, édité 1 fois |
anko | ![]() je la trouve moche sincerement cette GT ![]() ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Bon aller je me barre de ce topic de merde ! |
anko | ![]() culé !! ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Ta faute ! Tu donnes du rêve et après branlette ! |
anko | ![]() ah ouais ? tu aimes vraiment bien cette AMG GT ? j'aime pas du tout la ligne j'ai encore le temps de trouver ma bagnole !! tu me diras, le temps que je cherche, le gouvernement aura le temps de nous pondre des nouvelles conneries anti voitures |
CL50091 | ![]() J'over kiffe l'AMG GT !! Dès que ma dernière se barre de la maison j'en prends une..! Bon par contre elle n'a que 5 ans ![]() |
anko | ![]() ca va etre sympa la 911 avec le badge conduite accompagnée dans 4 ans |
CL50091 | ![]() Moi la grande (16 ans) a collé son A sur la 63 |
anko | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krisnet | ![]() Une connaissance est passé me voir avec une amg gt, c est super beau par contre niveau polyvalence ça a l aire très éloigné d une gtr. |
CL50091 | ![]() Cette cobra + une AMG GT https://www.leboncoin.fr/voitures/1658444040.htm ( - ) |
anko | ![]() Francaise, bien placée, bonnes options, bonne couleur , un peu trop de bornes https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-991-carrera-s-coupe-3-8i-400-essence-jaune-b9059bef-f98a-4300-be81-152d81403b0c?cldtidx=15 (Porsche 991 Occasion Essence à Champs sur Marne de € 74.990,-) mais c'est vraiment ce que je recherche ![]() si je pouvais tomber sur le bleu miami !! ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1652403725.htm/ ( - ) |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 45 46 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|