Sos clé intérieur véhicule renault master - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSos clé intérieur véhicule renault master           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
20945 vues
Sos clé intérieur véhicule renault master
luc10 le jeu 11 fév 2010 à 20:23
Bonsoir,
J'ai laissé les clés dans le renault master année 2009,celui est fermé ,pas de possibilité de l'ouvrir,le double est introuvable véhicule d'entreprise ,j'ai tout mon matériel de travail à l'intérieur et ne peu me rendre chez les clients,je suis trés ennuyé,faut il casser une vitre?La carte grise et papiers sont à l'intérieur du véhicule,si vous aviez une idée je vous en serait infiniment reconnaissant.Bonne soirée à vous tous.
Mr.Ele le jeu 11 fév 2010 à 20:27
Si tu arrive, tu tire sur le haut de la fenetre afin d'enlever le joint entre la porte et la caisse, ensuite tu trouve un outil (barre de fer par exemple) afin de lever le bouton (si il y en a un bien sur).
Je fais comme ca quand j'oublie mes clef dans la clio sur la plage et que je ferme le coffre.J'ai deja fait avec un fer a beton et une tringle de rideau.
toto03000 le jeu 11 fév 2010 à 21:52
Un appel chez renault assistance ne pourrait pas remédier à ce problème?
caraddict le jeu 11 fév 2010 à 22:12
Ca m'est arrivé récemment, j'ai appelé l'assistance qui a procédé comme l'a dit Mr.Ele. Si t'as un bouton qui peut se lever, c'est pas forcément hyper sorcier ;)
luc10 le ven 12 fév 2010 à 06:41
Bonjour et merci à vous tous,
Il n' y a pas de pipion sur le haut de la porte,il faut manoeuvrer la poignée de l'intérieur,je vais essayer la méthode de Mr .Ele,je vous suis trés reconnaîssant et je vous souhaite une excellente journée.
Mr.Ele le ven 12 fév 2010 à 11:05
Tiens nous au jus
caiada le ven 12 fév 2010 à 11:31
J'avais oublie la cle dans la jag sur le siege passager .. j'ai apeller automobile club et ils on fait comme Mr.ele et avec une tige en metal il a just appuyer sur le bouton ouverture des portes dans la cles qui ete sur le siege.

essaye peut etre d'appuyer sur le bouton deverrouillage dans le TB s'il y a un .

 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSos clé intérieur véhicule renault master             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement