Scenic neuf moins cher que d'occasion... arnaque ou pas ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic neuf moins cher que d'occasion... arnaque ou pas ?           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2023 vues
Scenic neuf moins cher que d'occasion... arnaque ou pas ?
Ozenledore le dim 26 oct 2014 à 09:57
Bonjour,

Avec ma femme on voudrait acheter un monospace, on pensait partir sur de l'occasion récente j'en ai vu sur leboncoin mais je voulais quand même comparer au neuf alors je suis allé sur autoways et je trouve les prix très étonnants car c'est ... moins cher neuf qu'en occasion : http://www.autoways.fr/f/marque-renault/modele-scenic/carburant-diesel (Renault Scenic dCi (Diesel) - Prix du neuf - autoways) ...
je ne comprends pas trop comment c'est possible
est ce que vous êtes déjà passés par ce genre de site ?
renault va si mal que ça pour brader ses voitures ?

Bref on peut se lancer là dessus ou il y a un loup ?
merci
olivier25 le dim 26 oct 2014 à 10:00
Si tu veux un site sur:good:


http://www.auto-direct-import.com (Mandataire voiture neuve la moins chère - Mandataire automobile neuve pas chère France)
samu68 le dim 26 oct 2014 à 12:34
Rien de nouveau que les véhicules des mandataires soient moins chèrs que les occasions récentes...

Un véhicule perd environ 15 à 25% sur le prix du neuf (en concession) la première année (50% en trois ans), alors que des mandataires proposent des véhicules neufs à -30%.

Desfois les concessionnaires s'alignent, mon ex Renault Megane CC a été achetée en concession Renault neuve avec un alignement du tarif mandataire (-20%).

On vient d'acheter une Megane avec ma femme, le concessionnaire nous proposait une Megane III 95 cv Limited à 15500 € neuve (super équipée), moins chère que les mandataire.

Donc, à méditer.
Ludovic le dim 26 oct 2014 à 14:05
Des scenic court , neuf j en ai a - 39 % en ce moment !
A ce prix la ça se vends toujours , c est le tarif d un captur remise ...
president le dim 26 oct 2014 à 14:14
Ludo : Par curiosité, tu vas avoir combien de % sur une Clio Initiale Paris ?
Ludovic le dim 26 oct 2014 à 14:42
Je sais pas encore mais c est pas le bon choix pour toi ;)
president le dim 26 oct 2014 à 14:50
Je demandais par curiosité.
Une Clio de 120 ch, c'est certain que ça me fait pas trop rêver ! :D
Ludovic le dim 26 oct 2014 à 16:13
A ce prix tu peux avoir une clio de 200 cv en plus :)
president le dim 26 oct 2014 à 16:17
L'habitacle de la Clio 4 est vraiment pas terrible pour une caisse à > 20k selon moi.
Dans la presse, la RS n'a pas l'air de déclencher l'enthousiasme.
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic neuf moins cher que d'occasion... arnaque ou pas ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement