Scenic diesel 1.9dci ne démarre plus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic diesel 1.9dci ne démarre plus           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
5529 vues
Scenic diesel 1.9dci ne démarre plus
stratcom le lun 14 sept 2015 à 12:58
Bonjour

Ma Scenic diesel 1.9dci de 2001 ne démarre plus. La panne s'est produite pendant que je roulais. Perte de puissance puis arrêt du moteur quelques centaines de mètres plus loin. A signaler une légère odeur de chaud/brûlé en provenance du moteur. Depuis, impossible de la faire repartir. La clé tourne, les voyants s'allument mais rien ne se passe (aucun bruit de démarrage). J'ai également un voyant de panne qui s'allume (voir photo ci-dessous). Si vous avez des pistes, je suis preneur.

brice176 le lun 14 sept 2015 à 13:11
Scenic oumouk!
barbatacci le lun 14 sept 2015 à 13:18
:D
stratcom le mar 15 sept 2015 à 10:22
:p

Si ça peut aider, l'odeur de plastique chaud / brûlé provient de la boîte à fusibles (ou du câblage situé dessous).
brice176 le mar 15 sept 2015 à 12:26
Il a fini sa vie comme un vrai scenic: en panne au bord de la route
Dudule le mar 15 sept 2015 à 12:34
2001 et 1,9 dci
te plains pas c'est rare
stratcom le jeu 7 avril 2016 à 10:11
Pour info, elle roule encore. C'était le démarreur.
milegas le jeu 7 avril 2016 à 18:36
Merde, il roule encore, un bon incendie nous aurais débarrassé d'une bétaillère inregardable!:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic diesel 1.9dci ne démarre plus             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla
MarquesRenault Mercedes Audi Honda BMW Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 297 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales