Scenic 2 2006 1.6 16v probléme de chauffage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 2 2006 1.6 16v probléme de chauffage           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
345 vues
Scenic 2 2006 1.6 16v probléme de chauffage
kakou76 le mar 13 oct 2020 à 18:44
bjr a tous
voila mon probléme j ai un scénic 2 1.6 16v de 80000 kms avec climatisation le petit probléme et que même quand je coupe le chauffage j ai toujours une arrivé d air chaud mais le ventilo et en fonction arrêt vue que j ai coupé le chauffage cela commence a me turlupiner si une personne aurait une solution je suis preneur cordialement a tous
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 2 2006 1.6 16v probléme de chauffage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQS Bugatti Divo Bentley Continental GT prix Seat Arona Mercedes Classe C Porsche Taycan Porsche 911 Cupra Formentor Pass Sanitaire Pininfarina Battista
MarquesMercedes Bugatti Bentley Seat Porsche Cupra Pininfarina Volkswagen Koenigsegg Land Rover Audi Citroën Suzuki BMW Tesla McLaren Lynk & Co Daihatsu
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales