Scenic 2 150 ch de 2009 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 2 150 ch de 2009           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1025 vues
Scenic 2 150 ch de 2009
Rem128 le dim 10 août 2014 à 08:54
Petite probléme qui vient de m'arriver sur mon Scenic 2 ,en rentrant chez moi ,plus de marche arriére,impossible de la passer.:/ :/ :/
J'ai appeler un ami qui m'a dit de regarder au niveau du levier de vitesse ,en enlevant le soufflet.
J'ai insisté un peu (une demi-heure) puis c revenu.
Question :cela annonçe-t-il une panne futur ????:D :D :D
jujuleterrible le dim 10 août 2014 à 12:42
@Rem128

J'ai eu exactement le même problème sur le mien (1.5dci105)

--> Renault m'annonçait soit la boite soit l'embrayage :D :D :D :D :love:

Mon petit mécano a prit une lampe torche et a fouillé dans le moteur --> un morceau de caoutchouc du cache moteur s'était détaché et s'était coincé dans la tringlerie :etourdi:

il y a pas de quoi ;)
Dernière édition le 10/08/2014 à 12:43 par jujuleterrible, édité 1 fois
milegas le dim 10 août 2014 à 15:16
+1, Sur la boite de ma Golf il y a un petit bouchon qui donne une vue sur le volant moteur, le bouchon c'est fait la malle est c'est coincé dans la tringlerie sur la boite, même symptômes, même maladie, à regarder...:D
Rem128 le dim 10 août 2014 à 18:50
Ah ok ,j'ai fait une touchette sur un ralentisseur pris un peu fort juste avant :etourdi: :etourdi:
Merçi de vos réponçes:good: :good: ,j'ai plus qu'a la mettre sur un pont ,dépoter le carter et regarder çà .;) ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 2 150 ch de 2009             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Leon Détroit Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier
MarquesSeat Peugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Hyundai
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales