Scenic 2 150 ch de 2009 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 2 150 ch de 2009           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1308 vues
Scenic 2 150 ch de 2009
Rem128 le dim 10 août 2014 à 08:54
Petite probléme qui vient de m'arriver sur mon Scenic 2 ,en rentrant chez moi ,plus de marche arriére,impossible de la passer.:/ :/ :/
J'ai appeler un ami qui m'a dit de regarder au niveau du levier de vitesse ,en enlevant le soufflet.
J'ai insisté un peu (une demi-heure) puis c revenu.
Question :cela annonçe-t-il une panne futur ????:D :D :D
jujuleterrible le dim 10 août 2014 à 12:42
@Rem128

J'ai eu exactement le même problème sur le mien (1.5dci105)

--> Renault m'annonçait soit la boite soit l'embrayage :D :D :D :D :love:

Mon petit mécano a prit une lampe torche et a fouillé dans le moteur --> un morceau de caoutchouc du cache moteur s'était détaché et s'était coincé dans la tringlerie :etourdi:

il y a pas de quoi ;)
Dernière édition le 10/08/2014 à 12:43 par jujuleterrible, édité 1 fois
milegas le dim 10 août 2014 à 15:16
+1, Sur la boite de ma Golf il y a un petit bouchon qui donne une vue sur le volant moteur, le bouchon c'est fait la malle est c'est coincé dans la tringlerie sur la boite, même symptômes, même maladie, à regarder...:D
Rem128 le dim 10 août 2014 à 18:50
Ah ok ,j'ai fait une touchette sur un ralentisseur pris un peu fort juste avant :etourdi: :etourdi:
Merçi de vos réponçes:good: :good: ,j'ai plus qu'a la mettre sur un pont ,dépoter le carter et regarder çà .;) ;)
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicScenic 2 150 ch de 2009             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 952 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement