Renault Scenic V : - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicRenault Scenic V :   «   12            Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
557 messages
18096 vues
Renault Scenic V :
ludovic le jeu 5 mars à 10:30
si si , quand t aimes pas la bagnole tu achetes une toyota hybride, une citroën ou une dacia
voir une Renault hybride 😜
soussoude le jeu 5 mars à 16:04
J'aurai mis Dacia en 1er.
Même si je reconnais des qualités aux produits.
Mais c'est les caisses typiques du mec qu'aime pas la bagnole (un peu moins aujourd'hui, c'est vrai).
dTect le jeu 5 mars à 17:08
J'aime les bagnoles. J'ai eu 2 prius et j'ai un Duster :D
ludovic le jeu 5 mars à 18:28
on fait tous des erreurs dans la vie dtect 😜
weber-dc40 le jeu 5 mars à 18:29
J'aimais bien comment ça se conduisait un duster 110 dci 4x4. J'y vois largement plus d'intérêt que dans la majorité des voitures classiques surtout électriques.
jeje35 le jeu 5 mars à 19:35
On peut aimer automobilie à travers son actualités.
C'est pas obligé de voir ca que par les V8, les BMW M ou d'avoir mini 500ch :D
Jut20 le ven 6 mars à 10:56
Et être pragmatique en achetant un duster 4*4 pour barouder hors routes
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicRenault Scenic V :   «   12              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autolocation ZFE Aston Martin Vantage Honda Super-N Tesla Volkswagen T-Roc emploi BYD Taxe Hyundai Bayon Citroën Renault Mégane Peugeot 2008
MarquesAston Martin Honda Tesla Volkswagen BYD Xiaomi Hyundai Citroën Renault Peugeot XPeng Geely Nissan Dacia Chery BMW Opel Denza
Actuellement, il y a 1455 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement