Protection carrosserie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProtection carrosserie           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
320 vues
Protection carrosserie
letmoi le jeu 4 oct 2018 à 16:49
Bonjour,

J’ai une voiture de 2016 avec peinture métallisée et je souhaite mettre une protection sur la carrosserie afin d’éviter que les fientes d’oiseaux et résine des arbres ne s’accrochent de trop sur celle-ci.

Que faut-il mettre un lustreur puis de la cire ou simplement de la cire une fois la voiture très propre?

Le mieux étant d’éviter les arbres mais c’est impossible à où j’habite.
La solution de la bâche, j’ai testé aussi mais beaucoup de difficulté pour la nettoyer puis ensuite comme elle attirait l’attention, elle fut déchirée.

Merci pour votre réponse.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProtection carrosserie             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 7 Crossback cinéma Ford Renault Clio Aspark Dacia Duster McLaren Elva limitation Volkswagen Polo Mercedes EuroNCAP Audi Q3 BMW X1
MarquesDS Ford Renault Dacia McLaren Volkswagen Mercedes Audi BMW Kia Skoda Peugeot Ferrari Tesla Hyundai Porsche Citroën Maserati
Actuellement, il y a 84 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales