Problème sur scenic 1phase 2 dci de 2003 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème sur scenic 1phase 2 dci de 2003           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1123 vues
Problème sur scenic 1phase 2 dci de 2003
sam76340 le jeu 6 fév 2014 à 13:07
Bonjour

j'ai un scenic 1phase 2 an 2003 1.9dci et hier en roulant j'ai remarquer que dés que je dépasse les 50km/h j'ai un bruit au niveau de la roue avant droite comme si du vent qui claque a l'intérieur ou un bruit de boite de conserve est portant il n'est ya ps de vent,donc si y'a des gens qui peuvent m'aider a me dire se que sa peut être je leur serais reconnaissant,

merci

Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème sur scenic 1phase 2 dci de 2003             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC Mercedes AMG GT Ford Kuga Opel Grandland X Land Rover Range Rover Jeep Grand Cherokee Jeep Wrangler Citroën Ami Jaguar F-Type Porsche Toyota Supra Nissan Ariya BMW iX3
MarquesMercedes Ford Opel Land Rover Jeep Citroën Jaguar Porsche Toyota Nissan BMW Renault Peugeot Honda Dacia Audi Alpine Secma
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales