Problème humidité feux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème humidité feux           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1097 vues
Problème humidité feux
Maccauv le sam 12 déc 2020 à 08:44
Bonjour à tous.


J'ai un souci d'humidité avéré dans le feu AR Gh sur mon scénic IV. (voir photo)


J'ai fait constaté le défaut en janvier 2020 par Renault et fait mettre cette info dans le dossier du véhicule (le véhicule étant garanti jusqu'à cette fin d'année) pour prise en compte de date.


J'ai acheté ce véhicule à un mandataire le 05/12/2018 (date de PREMIÈRE immatriculation), Renault aujourd'hui ne veut pas passer le défaut en garantie sous prétexte que la voiture serait sortie de leur parc le 26 octobre 2018, donc aujourd'hui hors garantie. Je trouve quand même abusé ce genre de remarque alors que le défaut avait été constaté en janvier PAR RENAULT !


UNE QUESTION est, la date de départ de garantie , est la date de 1ère mise en circulation, ou date de sortie parc usine ?


AUTRE QUESTION, il parait que ce défaut en connu chez Renault et qu'une note est sortie début 2020 qui dirait que ce défaut, même hors garantie est pris de toute façon en charge, qui aurait des renseignements ?



Autre chose, j'ai beaucoup de condensation sur les optiques AV, parait il normal suivant les dires de chez Renault .... qu'en pensez vous ?

Merci de vos retours





 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème humidité feux             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement