Problème éclérage tableau bord - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème éclérage tableau bord           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1976 vues
Problème éclérage tableau bord
franck81 le mer 24 juin 2015 à 07:09
bonjour à tous, je viens d'acheter un Scenic essence de 1998, le problème est quand j'allume les feux le tableau bord s'éteint et j'ai les lumières de marche arrière qui reste tout le temps allumer, est ce qu'il faut changer le commodo du volant , ou changer la platine du feux ou le problème vient d'autre part merci de vos renseignements franck
Deville70 le mer 24 juin 2015 à 17:56
Salut.

Pour les feux de marche arrière, ça viendrait plutôt du contact de la boite de vitesse, probablement plus à ça place ou défectueux.

Pour l' éclairage du tableau de bord, il est allumé feux éteints, et le contraire feux allumés? Peut-être un problème avec le niveau d' éclairage jour/nuit (ça baisse d' intensité dès l' allumage des veilleuses, mais ça reste visible), mais difficile de savoir ce qui ne va pas (relais?).
franck81 le mer 24 juin 2015 à 21:22
merci pour le message dans un premiers temps je vais changer les platines arrières car il il y a un sacré court de circuits il ont tous le même défaults les scenic merci encore franck
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProblème éclérage tableau bord             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Audi Q3 hiver Volkswagen ID.Buzz Renault Twingo jeu vidéo Hongqi EH7 prix Lamborghini Temerario Land Rover Defender bilan NAF Peugeot 208
MarquesFord Audi Volkswagen Renault Hongqi Lamborghini Land Rover Peugeot Smart Alpina Suzuki Fiat Alfa Romeo Citroën Tesla BYD Toyota Skoda
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement