Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 1976 vues |
Problème éclérage tableau bord |
franck81 | le mer 24 juin 2015 à 07:09
bonjour à tous, je viens d'acheter un Scenic essence de 1998, le problème est quand j'allume les feux le tableau bord s'éteint et j'ai les lumières de marche arrière qui reste tout le temps allumer, est ce qu'il faut changer le commodo du volant , ou changer la platine du feux ou le problème vient d'autre part merci de vos renseignements franck |
Deville70 | le mer 24 juin 2015 à 17:56
Salut. Pour les feux de marche arrière, ça viendrait plutôt du contact de la boite de vitesse, probablement plus à ça place ou défectueux. Pour l' éclairage du tableau de bord, il est allumé feux éteints, et le contraire feux allumés? Peut-être un problème avec le niveau d' éclairage jour/nuit (ça baisse d' intensité dès l' allumage des veilleuses, mais ça reste visible), mais difficile de savoir ce qui ne va pas (relais?). |
franck81 | le mer 24 juin 2015 à 21:22
merci pour le message dans un premiers temps je vais changer les platines arrières car il il y a un sacré court de circuits il ont tous le même défaults les scenic merci encore franck |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|