Probleme de soufflerie de chauffage scenic 1.9 td - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicProbleme de soufflerie de chauffage scenic 1.9 td           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
8675 vues
Probleme de soufflerie de chauffage scenic 1.9 td
smill038 le dim 21 fév 2010 à 22:43
:louche: bonjour a tous le monde,
voila j’ai un problème avec mon Renault scénique 1.9 td 1997
suite a une panne du ventilo de chauffage, j’ai changer la résistance thermique + le ventilateur de chauffage + relais et finalement après un passage chez Renault cela venais d’un mauvais contacte a un prise.Bref Apres avoir récupéré mon véhicule du garage tous va bien !! sauf que cette fois ci le ventilo marche bien met j’ai plus d’aire qui sort des conduits ou très peu donc j ai encore une fois de plus tous démonté ainsi que la commande de chauffage et tous marche bien , câble bouton ext. Met je pense que le garage a mal remis un conduit d’arrivé d’air je ne voie pas d’ ou peut venir le problème ci vous avez une idée a me donner …. Surtout en ce moment il fait froid :ouin: merci a tous le monde ..
.
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicProbleme de soufflerie de chauffage scenic 1.9 td             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement Peugeot 508 statistique
MarquesMercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot BMW Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche Rivian
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales