Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 990 vues |
Polution scenic 2 |
fredo47 | ![]() bonjour petit souci en passant mon scenic 2 au CT. controle anti pollution bon mais trop eleve vidange faite filtre a huile fait filtre a gasoil fait et filtre a air aussi mais la voiture fume lorsque j acelerre de trop ou pousse trop mes rapport si quelqun a une solution merci d avance cordialement |
caiada | ![]() il y a un FAP ? |
fredo47 | ![]() France Auto Piece pas dans le coin |
Mr.Ele | ![]() Je crois pas que vous parliez du même FAP ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ça me rappelle mon scenic , quand j'accelerai la voiture qui me suivait disparaissait dans un épais brouillard ![]() |
cigalinette | ![]() Moi aussi il fume, il n'a pas de FAP, mais pourtant il passe au contrôle. Bon, en même temps, je lui décrasse la gueule chaque WE ![]() |
ramses2 | ![]() FAP = filtre à particule.... Il est de quelle année et quelle moteur? Un diesel sans FAP, ça a tendance à cracher de la suie... surtout quand il commence à faire chaud comme en ce moment.... |
caiada | ![]() Ca le fait aussi quand le fap est bouchée au naze |
ramses2 | ![]() au naze? |
fredo47 | ![]() desolé je croyait que c etait un magasin lol 2005 135 000 km |
ramses2 | ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() peut etre le cata encrassé |
fredo47 | ![]() 1.5 dci Dernière édition le 11/06/2015 à 20:00 par fredo47, édité 1 fois |
caiada | ![]() ramses2 - naze veut dire que la pression n'est plus retenu - si tu regarde dans les diags c'est un paramètre que les mecano regarde directe, s'il est impossible a avoir le minimum de pression requis.. = fap a la poubelle. Si c'est le contraire, on peut essaier de le " déboucher" en provocant une regeneration ou en le sortent et brûler a l'essence les particules. autans encrassé un peut mesuré la pression accumulé autans s'il est vieux endommager avec fuite la pression peut s’échapper cette pression sert a régler l'ouverture ou fermeture de la géométrie des turbos entre autre. Dernière édition le 12/06/2015 à 11:59 par caiada, édité 1 fois |
caiada | ![]() un tutu intéressant http://www.auto-tuto.com/forum/cours-mecanique/capteurfap.pdf |
ramses2 | ![]() Caiada c'est le au naze qui m'avais laissé perplexe. Fallait donc le traduire en est naze ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|