Panne soudaine scénic 1.9 dti - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicPanne soudaine scénic 1.9 dti           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1384 vues
Panne soudaine scénic 1.9 dti
jérôme91 le ven 12 mai 2017 à 20:26
Bonsoir,

Le moteur de mon scénic (1.9 DTi 100cv de mars 2000) s'est arrêté net alors que je roulais a basse vitesse.
D'après un contact mécano, qui m'a fait un diagnostique par téléphone, le problème viendrait plutôt de la pompe injection (Bosch).
Après démontage du cache, J'ai l'impression que la courroie de distribution est détendue, est-il possible qu'elle ce soit décalée et empêche le démarrage?

Comment contrôler le calage de l'injection?

Merci
viktor le ven 12 mai 2017 à 22:32
Si ta courroie est décalé, il vaut mieux que ton moteur ne démarre pas.
fabala-x le sam 13 mai 2017 à 00:20
Ca sent la courroie qui a perdue des dents, verifie mais sûrement poubelle
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicPanne soudaine scénic 1.9 dti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement
MarquesBMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales