Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
720 messages 16532 vues |
Nouveau Scénic III Enfin les photos! |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Elles ne sont pas officielles mais voici les photos du nouveau monospace Renault! J'accroche pas trop avec l'avant par contre l'arrière est très sympa! Reste à savoir si le roi récuperera le trône qu'il a abandonné au profit du C4 Picasso! |
derivaji | ![]() 3,2,1...... ![]() |
Zorgol | ![]() Bah.. c'est pas si mal! |
BOBAL | ![]() Dans la continuité de l'actuel !!!!! |
avantime75 | ![]() Oui il est plutôt sympa! Assez moderne finalement... Je suis pressé de voie la modularité de ce nouveau bébé! |
Guillaume7693 | ![]() Comme d'hab' à voir en vrai. C'est la version courte ? |
BOBAL | ![]() J'ai du mal avec l'arrière!!!! |
avantime75 | ![]() C'est ce que je préfère l'arrière! J'ai l'impression que l'avant "tombe " un peu vers le bas... mais bon ça reste joli! C'est bien la version courte! |
Guillaume7693 | ![]() J'ai jamais trouvé l'actuel si laid que beaucoup le disent. Il était même assez sympa quand il est sorti. |
Guillaume7693 | ![]() Les feux arrière sont assez étranges. Et je comprends pas bien l'intérêt de reprendre la face avant de la mégane coupé ![]() |
Carpe.Diem | ![]() ENFIN |
clionrj | ![]() Tiens, j'avais cru qu'il aurait été plus banal que ça |
jap_addict | ![]() Citation de avantime75 : « ............J'ai l'impression que l'avant "tombe " un peu vers le bas... » C'est plus rassurant que s'il tombait vers le haut, pas vrai! Il ont repris les naseaux de la Megane, c'est pas terrible ces bout de plastoc argentés. |
GTSO | ![]() Le C4 Picasso est tranquille ![]() ![]() ![]() Déja vieillot av de sortir |
Guillaume7693 | ![]() Faut pas oublier que c'est pas l'esthétique le critère premier d'un acheteur de monospace Et aussi que les impressions données par des photos sont souvent trompeuses. |
BOBAL | ![]() Le profil reste très proche de l'actuel en tout cas!!! |
Guillaume7693 | ![]() Le Zaf II ne s'est pas non plus beaucoup démarqué du Zaf I |
mathieu25 | ![]() Mieux que l'actuelle question design, je suis plutôt agréablement surpris. Mais le Picasso est au-dessus du lot en terme de design. Reste la modularité, importante dans ce créneau. |
kanter | ![]() Ca ressemble fort à un photoshop sur la base d'une photo de mulet camouflé, donc il ne faut peut-être pas être catégorique sur le style... Néanmoins j'imagine le débat pour le choix des feux arrière "Je veux des feux verticaux sinon je démissionne" "Et ben moi, si on ne pet pas des feux horizontaux je me suicide" |
mathieu25 | ![]() Les feux 'arrières, ça me fait penser à la Mitsubishi Colt 5 portes. |
EenSayn | ![]() Ni chaud ni froid... au moins ça risque pas de me déclencher des vomissements à force d'en croiser 50 par jour... ![]() |
thomas02 | ![]() C'est pas si mal ! Je m'attendais à bien pire de la part de Renault ! |
caractere | ![]() Faudrait le voir avec les anti-brouillards allumés, c'est comme ça qu'on le verra le plus |
KalleAnka | ![]() L'arrière fait un peu Kuga... ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() Mouai finalement pas tant que ça la Mitsu Colt, mais il me semblait qu'il y avait des phares translucides aussi |
thomas02 | ![]() De loin et dans le noir le Kuga alors ! |
KalleAnka | ![]() La forme du hayon ! |
Carpe.Diem | ![]() Ca ressemble bcp a un cayenne turbo aussi, parce qu'il a un hayon egalement. |
Zorgol | ![]() Un peu à une volvo 145 je trouve... le coté verticale du hayon! |
KalleAnka | ![]() La pliure sur le hayon au niveau des phares. Ca ressemble ne niez pas. En tout cas, sans étonnement, je trouve que ce nouveau Scénic est un bel étron. L'avant du coupé avec les dents de morse est d'un mauvais goût... ![]() ![]() Le profil, très proche du modèle actuel. Fade. Le C4 Picasso n'a pas trop d'inquiétude à se faire. |
oLi54000 | ![]() Y a réellement des pontes chez Renault qui trouvent ça beau et "à fort potentiel" ? |
Fabidouille | ![]() Je trouve le capot "long" et il y n'a pas de continuité avec le pare brise: un poil de pertes pour la taille de l'habitacle? Je n'aime pas trop non plus le plastique gris sur le pare-chocs avant et c'est un peu fade... je m'attendais à bien plus révolutionnaire pour concurrencer le C4 Picasso qui a placé la barre bien haut.. mais là ![]() |
Fulu | ![]() Ça a presque le charme d'un Fiat Multipla |
porscheman | ![]() Comment c'est moche ![]() Enfin, c'est la continuité de ma Meg3 ![]() |
fifthelement | ![]() Le C4 peut dormir tranquille |
BOBAL | ![]() Le C4 peut dormir tranquille, le Scénic redeviendra le monospace le plus vendu en France peu après sa sortie.... |
fifthelement | ![]() Même discours avec la laguna... on connait la suite |
Zorgol | ![]() Franchement, c'est esthétiquement beaucoup plus réussi que la Laguna! |
Rom1One | ![]() Autant l'avant passe, autant l'arrière est ... original ![]() |
BOBAL | ![]() La Laguna est pas loin de récupérer sa première place.... |
zorglub007 | ![]() Pareil que toute la production renault actuelle : |
KalleAnka | ![]() Les goûts des Français sont bizarres, donc effectivement, le nouveau Scénic tout moche et mal proportionné qu'il est, devrait arriver rapidement en tête des ventes... Surtout s'il est mieux placé que le Picasso niveau tarif. |
KalleAnka | ![]() Je parie un licenciement de le Quément avec la fin 2009... |
BOBAL | ![]() Je pense qu'il n'aura aucun mal à être mieux placé en tarif que le C4 Picasso (heureusement qu'il est cher d'ailleurs, sinon, on ne que ça sur les routes) |
Guillaume7693 | ![]() Et puis, le scénic est produit en france A douai même. Ils devraient faire une série spéciale "bienvenue chez les chtis" Vu que le film a cartonné partout ![]() |
Rom1One | ![]() ça fait un peu assemblage à la va-vite les poignées de portes qui ne sont pas alignées |
KalleAnka | ![]() Moi je trouve que ça fait design à la va-vite et construction à la va-vite. Genre le mec qui a conçu ça était au resto avec ses collègues, et il a dessiné ça à la va-vite sur un coin de nappe en papier après avoir descendu la bouteille de gros rouge... Ensuite il a déchiré ça et amené le croquis à son bureau, et c'est devenu le nouveau Scénic... |
Guillaume7693 | ![]() Je trouve que ces jugements basés sur 2 mauvaises photos sont bien définitifs ![]() |
Rom1One | ![]() Comme disant Dany Boon (pour la twingo), cette voiture est une blague |
KalleAnka | ![]() Franchement, on a mis le même temps à l'époque pour déclarer à l'unisson que le C4 Picasso était très très sympa. La première impresson est toujours la bonne. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|