Démarrage difficile de mon scenic a chaut - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicDémarrage difficile de mon scenic a chaut           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
758 vues
Démarrage difficile de mon scenic a chaut
dodo56 le dim 21 janv 2018 à 17:46
bonjour
j'ait un Renault scenic 1.6 16v de 2001, 168000 km
le moteur démarre difficilement a chaut apprêt 20 mn d’arrêt, a froid pas de problème .

j'ai changer , bougie, bobine, pmh, sonde température d'eau , pompe de gavage, + valise , toujours pareille

je cherche une solution, merci pour vaut reponse
kseedee le dim 21 janv 2018 à 17:56
Je crois me souvenir qu'un de mes potes, qui roulait en Clio 2 1.6 16v, avait eu un problème similaire, et qu'après de longues recherches, c'était la sonde Lambda qui était défectueuse.
dodo56 le dim 21 janv 2018 à 18:26
merci
mai je les changer
kseedee le dim 21 janv 2018 à 19:40
Ah oui, j'ai pas bien lu.
Auteur : avec
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicDémarrage difficile de mon scenic a chaut             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda MX-30 DS DS 9 Volkswagen Tiguan Porsche Taycan Mercedes Classe S Renault Twingo Peugeot 308 Skoda Octavia CNPA Peugeot 5008 Mercedes Classe V Ineos Toyota Yaris
MarquesMazda DS Volkswagen Porsche Mercedes Maybach Renault Peugeot Skoda Hyundai Toyota Citroën Opel Jeep Dacia Tesla McLaren Kia
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales