Quel HP choisir pour mon senic 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicQuel HP choisir pour mon senic 2           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1348 vues
Quel HP choisir pour mon senic 2
beoloup le sam 16 mai 2015 à 21:03
Bonjour je suis actuellement en possession d'un senic 2 j'aime rai savoir quel HP choisir sachant que :
-j'ai un budget de 100 euros environ (voir légèrement plus si c'est vraiment une affaire )
-j'ai actuellement autoradio jvc kd-r431 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00132052.html (JVC KD-R431 (KD-R431) : achat / vente Autoradio sur ldlc.com) ) et des hp pioners TS-R1750S de 17cm (http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131/201/TS-R1750S/page.html) que je vais surement placer dans les portières arrière pour les remplacer par les nouveaux
- peut importe ci c'est un kit éclaté ou basique
- j'aimerai ne pas avoir a acheter d'ampli ou avoir a placer des cale ou autre bidule d'insonorisation ^^
- et enfin sachant que j'écoute tout style de musique j'aimerai des haut parleur plutôt polyvalent mais avec quant même de bonne basses

merci d'avance pour la réponse j’espère avoir donner assez d'info
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicQuel HP choisir pour mon senic 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement