Que choisir? Scenic  2, C-MAX ou Zafira? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicQue choisir? Scenic 2, C-MAX ou Zafira?           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
6012 vues
Que choisir? Scenic 2, C-MAX ou Zafira?
initial50 le dim 28 janv 2007 à 10:37
Je dois changer de véhicule car la famille s'agrandit, 1 enfant de 5 ans et un bébé.
Notre budget est de 11000 euros et 3 monospaces dans ce budget s'offrent à nous:
Ford C-MAX TDCI, Scenic 2 DCI ou Zafira DTI
A mon gout je trouve le ZAFIRA démodé depuis l'arrivée du nouveau modèle tandis que les 2 autres sont toujours d'actualité.
Quel est le meilleur choix?
Les versions à éviter?
merci pour vos conseil.
vroum6 le dim 28 janv 2007 à 10:41
J'ai roulé scenic et Zafira. je préfère le scénic de loin.
iskream le dim 28 janv 2007 à 10:50
J'ai fait un tour en Focus C-Max l'autre jour, et ça m'a paru moins spacieux et habitables que ses concurrents français (Scénic ou Picasso).
arcona le dim 28 janv 2007 à 11:17
En recherchant un peu dans le forum, pas trop loin, tu trouverais exactement la meme question :

http://www.autotitre.com/forum/Zafira-C-Max-Scenic-Que-cho-81679p1.htm#v48

:etourdi:
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicQue choisir? Scenic 2, C-MAX ou Zafira?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement