Ouverture volet admission default? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicOuverture volet admission default?           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
548 vues
Ouverture volet admission default?
Zoxea le lun 27 fév 2023 à 18:44
Bonjour à tous, mon scenic 2 MR9 150 DCI 2008
La conduite est devenue pénible. Pas de défault mais moteur poussif. J'ai fais un diag que je mets ici.
Mon attention se porte sur le boitier papillon, j'en ai acheté un d'occasion pas cher pour voir si il y a une difference et c'est pareil que l'original alors j'ai remis l'original.
Avec le diag j'ai observé que lorsque je démarre j'ai des infos sur le volet d'admission (elles sont bonne) et quand je roule plus rien comme si il était plus piloté, de plus jusqu'à l'ârret du moteur. Une fois que je redémarre les valeurs reviennent... et rebelotte.
Est-ce normal? je me pose la question et peut-être qu'une chose m'échappe sur le fonctionnement de cette voiture.

Merci
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicOuverture volet admission default?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement