Ma clé ferme mais ne réouvre pas - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicMa clé ferme mais ne réouvre pas           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2881 vues
Ma clé ferme mais ne réouvre pas
mimick29 le mar 10 mars 2015 à 11:46
Bonjour, voila mon soucis, la clé de mon Scénic ferme bien à distance, mais à l'effet inverse, lorsque je veux l'ouvrir, on entend un bruit( style elle s'ouvre!), mais les portes restent fermées, je doit ouvrir la porte conducteur manuellement ainsi que les autres, puisque le commutateur qui se trouve dedans a le même effet que la clé.
Quelqu'un aurait-il une idée?? merci d'avance et à bientôt!

Renault Scénic 1 phase 2 1.9 dti 100ch année 2000.
axelinho le mar 10 mars 2015 à 11:57
tu as essaye de changer la pile ?
phastaz le mar 10 mars 2015 à 12:02
Si la serrure réagit comme la clé, c'est pas un problpme de pile, mais un soucis sur la centralisation.
fabala-x le mar 10 mars 2015 à 12:08
Se sont les moteurs de centralisation qui sont trop faible pour faire leur job
sventchik le mar 10 mars 2015 à 12:39
batterie de la voiture ?


t'as essayé de descendre/remonter les vitres avec le moteur non allumé (juste le contact) ?
Elles arrivent à remonter normalement ?
Lolotaz91 le mar 10 mars 2015 à 12:42
Comme Fabala > Moteur de centralisation et plus particulièrement celui de la porte conducteur qui commende les autres ;) (essaye d'envoyer du WD 40 pour commencer)
mimick29 le mar 10 mars 2015 à 13:48
Merci à tous pour vos réponses; à priori, d'après vous, la porte chauffeur "commande" le reste des serrures??
mimick29 le mar 10 mars 2015 à 13:51
Citation de sventchik :
« batterie de la voiture ?


t'as essayé de descendre/remonter les vitres avec le moteur non allumé (juste le contact) ?
Elles arrivent à remonter normalement ? »


@sventchik
la batterie est neuve, la voiture démarre au quart de tour
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicMa clé ferme mais ne réouvre pas             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 925 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement