Oroblel de ma twingo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSanderoOroblel de ma twingo           Répondre    
Renault Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
10 messages
4593 vues
Oroblel de ma twingo
Alejandro le ven 7 déc 2012 à 00:26
bonsoir a tous . en faite ma twingo avai chauffer jai vue que cetais a cause du calrosta qui marchai plus je lai changer mais la le problem cest que le chaufage chauff unpeu et cest de laire froid savez-vou pourquoi?
et je cataliseur fait enormement de bruis ourtan il n'est pas percer je ne sais pas pk
Rsi le ven 7 déc 2012 à 00:37
À mont navis ta 1 juin de kulbuteur ki tourne en continu sûre la frekence du calrosta sa fé dé interférance sa me fosait ça sûre mon vr6
bmwenvrac le ven 7 déc 2012 à 00:40
houla il est tard .......et ça pique fort :ouin:
romain59 le ven 7 déc 2012 à 00:58
Même Google traduction trouve pas la langue d'origine :D
matt le ven 7 déc 2012 à 08:16
"Oroblel" c'est "problème" ? :oh:
vroum45 le ven 7 déc 2012 à 08:18
"gros problème" je dirais, non ?:D
matt le ven 7 déc 2012 à 08:48
:D
olivier25 le ven 7 déc 2012 à 08:57
vu le pseudo
on va laisser le doute sur l'exercice de la langue française:D
lbad le ven 7 déc 2012 à 09:00
Alejandro> Si j'avais pu te lire au delà des 3 premiers mots, peut être que j'aurais pu t'aider mais là je ne sais pas , je ne te comprends pas et ça fait mal aux yeux ;)

Je pense que tu devrais t'en tenir a des communications téléphoniques plutôt que de tenter de t'exprimer à l'écrit sans succès ;)
Freemen le ven 7 déc 2012 à 09:03
J'ai la réponse:

Va dans un garage.;)
 1 
Renault Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSanderoOroblel de ma twingo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG EHS Toyota Yaris Kia Niro Mercedes CLE jeu vidéo marché Opel Mokka statistique KGM Actyon Fiat prévision technologie Kia EV4
MarquesMG Toyota Kia Mercedes Opel KGM Fiat Mazda Bugatti Volkswagen Renault Hyundai Skoda Cupra Dacia Xiaomi Volvo Tesla
Actuellement, il y a 1709 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement