Sos  safarne en danger - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSos safarne en danger           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2196 vues
Sos safarne en danger
jacky1704 le dim 29 nov 2009 à 01:07
Bonsoir
Je crois que je vais vous demander l'impossible. Mai sait on jamais

Un ami a voulu réparer la pompe a injection, il lui faudrait le schemat (éclaté de pompe) a fin de la remonter, car il faut dire qu'il c'est un peu mélangé les pinceaux.
C'est une safrane Renault d.2.1 .turbo b54805…. Vf1b5480511053437 (année du véhicule 1994)
La pompe Bosch 420 3390

Ils nous semble avec le schemat on devrait s'en sortir
Alors si quelqu'un a ce document précieux nous le remercions d'avance
Bonne soirée a tous et encore merci a+

Jacky
figolu14 le dim 29 nov 2009 à 01:10
Roooh, les gars, on vous avait dit de démonter et de remonter ça AVANT l'apéro !:etourdi: :D
jacky1704 le dim 29 nov 2009 à 02:12
Et oui figoli mai pour le remontage pas d'apero avant la fin
bonne nuit

jacky

concombremaske le dim 29 nov 2009 à 10:01
Chez renault ils peuvent te filer les plans, il faut juste trouver un concession sympa;)
jacky1704 le dim 29 nov 2009 à 19:55
Bonsoir a tous
Je suis rendu cher Renault il disent qu'ils ne peuvent
Pas; car ce document est sur disquette et qu'ils ne peuvent pas en faire une copie
Donc vu le prix d'une pompe neuve vu les finance de mon ami, sa safrane est vraiment en danger
A moins qu'un sauveur se manifeste et nous trouve ce document. Sait on jamais
Bonne soirée a tous et merci de vous pencher sur notre problème
A+ Jacky
zorglub007 le dim 29 nov 2009 à 20:06
Tu n'a rien trouvé sur internet ? regardes sur les forums specifiques sinon
zucco33 le dim 29 nov 2009 à 20:11
Salut a default de te donner la fiche technique va voir sur ce lien tu trouveras peut etre ton bonheur et ca reviendras moins cher d'achetez le guide plutot que d'achetez une pompe :) :)
www.tmbbooks.be/fr/man_EtaiRTAfr.htm
olib21 le dim 29 nov 2009 à 20:15
Tu peux faire aussi reparer ta pompe par des ateliers style Laurent ou AD julien.
ils font ça toute la journée.
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSos safarne en danger             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari statistique Ford Puma Volkswagen Tiguan Bentley Flying Spur Volkswagen ID.3 Audi A3 prix Paris Renault Captur usine recyclage Ginetta
MarquesFerrari Ford Volkswagen Bentley Audi BYD Peugeot Renault Ginetta Kia Cupra Hyundai Toyota Lynk & Co Volvo Nissan Skoda Mini
Actuellement, il y a 299 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement