Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 6650 vues |
Safrane calculateur |
bouki86 | ![]() Bonjour je voudrait savoir ou se trouve le calculateur de ma safrane 2.1 de 1997 car j ai le temoin d airbag qui reste allume j ai ete chez renault et il m on dit que c etait le calculateur et je voudrait s avoir si cela se demonte bien merci a vous et bonne journee |
hob | ![]() Tu veux le démonter pour quoi faire |
Rom253545 | ![]() Moi aussi j'ai le témoin d'airbag qui reste allumé certaines fois sur ma Safrane 2.2dT |
bouki86 | ![]() Pour pouvoir en mettre un autre si c est possible et je voudrait savoir si ce n est pas grave si ca reste allume merci pour les reponses merci beaucoup |
laurentjohns | ![]() Bonsoir, Si le voyant reste allumé, cela veut dire que ton ou tes airbags sont déconnectés. Cela peut être dommageable si tu as un accident grave et qu'il ne se sont pas déployés. Dans ce cas l'assurance se fera un plaisir d'ejecter certaines garanties. Pour changer le calculateur, il faut exactement le même pour ne pas créer d'autres problèmes. Ce qui me semble fou c'est d'avoir à changer un calculateur entier pour un pb d'airbags.... Bon courage à toi |
sebgizmo | ![]() Regarde la connection sous le siege passager, sur les clio 2.2 ca vient de ça. Un remède est de remboiter comme il faut la fiche sinon la souder. |
bouki86 | ![]() Merci sebgizmo je vais regarder sous le siege et encore merci bonne soiree |
bouki86 | ![]() Merci pour la reponse laurentjohns bonne soiree a vous |
fuegomania | ![]() Bonjour à tousses.j'ai un petit problème je suis en trin de monté ma safrane 2L1 TD en version R.X.E dédicace il me reste juste à lui maitre le système d'.B.S et c'est fini.mes la je vient de lui change la colonne de direction pour lui maitre la colonne avec le volent en cuir avec l'air bag.mes j'ai le voyant de l'air bag au compteur qui ne s allume pas??? es qu'il marche quant même? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 163 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|