Safrane calculateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane calculateur           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
6650 vues
Safrane calculateur
bouki86 le sam 8 mars 2008 à 11:44
Bonjour je voudrait savoir ou se trouve le calculateur de ma safrane 2.1 de 1997 car j ai le temoin d airbag qui reste allume j ai ete chez renault et il m on dit que c etait le calculateur et je voudrait s avoir si cela se demonte bien merci a vous et bonne journee
hob le sam 8 mars 2008 à 11:46
Tu veux le démonter pour quoi faire:?:
Rom253545 le sam 8 mars 2008 à 12:22
Moi aussi j'ai le témoin d'airbag qui reste allumé certaines fois sur ma Safrane 2.2dT
bouki86 le sam 8 mars 2008 à 12:42
Pour pouvoir en mettre un autre si c est possible et je voudrait savoir si ce n est pas grave si ca reste allume merci pour les reponses merci beaucoup
laurentjohns le sam 8 mars 2008 à 19:25
Bonsoir,

Si le voyant reste allumé, cela veut dire que ton ou tes airbags sont déconnectés. Cela peut être dommageable si tu as un accident grave et qu'il ne se sont pas déployés. Dans ce cas l'assurance se fera un plaisir d'ejecter certaines garanties.
Pour changer le calculateur, il faut exactement le même pour ne pas créer d'autres problèmes.
Ce qui me semble fou c'est d'avoir à changer un calculateur entier pour un pb d'airbags....

Bon courage à toi
sebgizmo le sam 8 mars 2008 à 19:27
Regarde la connection sous le siege passager, sur les clio 2.2 ca vient de ça.
Un remède est de remboiter comme il faut la fiche sinon la souder.
bouki86 le sam 8 mars 2008 à 19:50
Merci sebgizmo je vais regarder sous le siege et encore merci bonne soiree
bouki86 le sam 8 mars 2008 à 19:52
Merci pour la reponse laurentjohns bonne soiree a vous
fuegomania le sam 12 déc 2009 à 17:18
Bonjour à tousses.j'ai un petit problème je suis en trin de monté ma safrane 2L1 TD en version R.X.E dédicace il me reste juste à lui maitre le système d'.B.S
et c'est fini.mes la je vient de lui change la colonne de direction pour lui maitre la colonne avec le volent en cuir avec l'air bag.mes j'ai le voyant de l'air bag au
compteur qui ne s allume pas??? es qu'il marche quant même?
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane calculateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 163 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement